dimanche 16 septembre 2012

Mes derniers achats

Voici mes dernières acquisition que j'ai acheté fin Août, début Septembre
C'est un petit Haul raisonnable je trouve ! :)




Tout d'abord un fard MAC mineralize "Gilt by association" que j'avais repéré dans une des vidéos de Samantha chapman
Il est magnifique ! C'est un noir avec des reflets vert/dorée ...trop beau en smoky !

Je l'ai acheté à Zelya.mu sur Facebook.






Sur le site de MAC j'avais également vu ce beau rouge à lèvre "Peach Blossom" 
qui est un cremesheen.


                                                                                                           




Quand je suis allée chez ma coiffeuse, je lui avait demandé conseil pour une futur coloration des cheveux, mais ne trouvant pas la bonne teinte de couleur dans la marque Logona, je me suis dirigé vers la marque Phyto, en plus il y avait -20%  ! 






En allant faire un tour à Camaieu, je suis tombé sous le charme de cette paire de boucles d'oreille...juste trop belle ! 






J'ai profité d'une promotion à Marionnaud ( 2 achetés 1 offert) et je me suis prise ces deux très belle teinte, la 22 Virgin Orchid  (un rose gold) et 98 Turquoise & Caicos.






Toujours dans les vernis, je me suis arrêté devant le rayon Essence de mon hypermarché (aussi pour faire mes achats pour mon swap beauté), et j'ai pris ces deux vernis la, un rouge/orange pailleté et un bleu/bleu pailleté.







Les soldes dure encore chez Marionnaud....j'ai fais une jolie trouvaille avec ce très beau rouge à lèvre d'Yves Saint Laurent n°59 Rose Gold/ Melon d'Or







Et le meilleurs pour la fin ! 
Un parfum...le nouveau de chez Lancôme...La vie est belle !
Il sent tellement bon...
J'ai même eux en cadeau la miniature que je laisse dans mon sac à main.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire