vendredi 9 novembre 2012

Concours à venir pour les 100 fans sur Facebook

D'ici peu nous allons atteindre les 100 fans sur ma page facebook et pour vous remercier de me suivre, je vous concocte un petit concours !!!! :)

Les modalités : 

Concours ouvert pour la France uniquement

Lorsque nous atteindrons les 100 fans sur ma page FB je posterais une photo, et se sera uniquement sous celle ci que vous devrez poster un seul commentaire pour toute la durée du concours (durée que je fixerais au moment voulu)

Le tirage au sort ce fera avec le site http://www.random.org/


"Liker" ma page facebook Le journal d'une beauty addict
Avoir 18 ans où l'accord parentale pour les mineurs
Poster un seul et unique commentaire sous la photo sur la page facebook en marquant :
je participe, ensuite me donner des détails sur vous (type de peau,type de cheveux, teinte de carnation...)
Résider en France


Un petit + :

Si vous vous abonnez à ma page Hellocoton
Si vous devenez membre de mon Blog
Si vous me suivez sur Twitter
Si vous me suivez sur instagram


Venons en au plus intéressant le LOT !!!!

J'ai décider de vous faire gagner à l'une d'entre vous un lot personnalisé avec des produits bio/naturel, pour cela dans le commentaire que vous me laisserez, il faudra me dire quel est votre type de peaux (séche, mixte, grasse, imperfections où pas), votre type de cheveux (sec, fin, epais, coloré, frissé), votre teinte de carnation (dite moi votre teinte de fond de teint et la marque que je puisse voir des swatchs), votre type de peau pour le corps (peau sèche où pas).

Tout cela va m'aider à personnaliser votre lot !!!

 Voici les marques qui feront partir du lot :


Concours non sponsorisé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire