dimanche 29 juillet 2012

My little travel box

L'équipe de my little box nous emmène faire le tour du monde avec ce mois ci la little travel box, et son très jolie design !




La little travel box se présente sous forme de valise ! Une très bonne idée de la part de My little box



Goodies et livrets


Dans cette box nous trouvons:

-Un carnet de vacances pour les grandes filles, avec à l'intérieur des jeux d'été
-Deux cartes postales illustrées par Kanako
-Un petit mot de la part de l'équipe de my little box, pour nous présentez la nouvelle box de septembre
-Un avion en papier à fabriquer
-Le programme des produits de la little travel box
-Le little travel book





Et en goodies nous avons eux :

-Un oreiller de plage signé princesse Tam Tam, très pratique pour cet été à la plage ou la piscine
-Un protège passeport illustré par Kanako






Présentation des produits de la little travel box :



Tout d'abord on commence par un produit full size, il s'agit du Solar expertise de l'Oréal paris, une huile protectrice sublimatrice avec un spf de 20, c'est un super produit, son odeur est sublime sa sent les vacances, et vous fait bronzer tout en vous protégeant des UVA.





Second produit,une huile scintillante pour le corps de la marque Sensrise Paris, une marque que je ne connaissait pas, mais qui je pense va très vite faire parler d'elle !
Cette huile contient des micro nacre doré qui ferra scintiller votre peau.
Son odeur et juste à tomber ! 
Flacon de 30ml







Ceci est une eau de cologne de la marque Eau des minimes, c'est une eau très fraîche, qui sent très bon, contenance 30ml, on peut retrouver cette marque dans les parfumeries Marionnaud.







Ensuite, une miniature du mascara Hypnose doll eyes de Lanôme, je n'ai jamais eut l'occasion de tester ce mascara et bien là c'est enfin chose faite !
C'est un bon mascara, même si je reviens toujours au aqua smoky lash de MUFE.





Dernier produit de la box et encore en taille full size, la base de teint perfecteur d'éclat des créateur de beauté que j'ai eux en teinte éclat soleil, je n'ai pas encore testé ce produit, mais je pense que c'est l'idéale quand on veut juste unifier et redonné un effet bonne mine .










Très satisfaite ma little travel box de ce mois de Juillet, hâte de voir les "nouvelles" box à partir de Septembre!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire