mardi 7 août 2012

Mes favoris du moment

Je reviens aujourd'hui pour vous présentez mes produits favoris du moment, pour certains de mes produits cela fais a peu près 2 mois et demi que je les utilisent.



Commençons avec un indispensable pour l'été, le spray protecteur :
Il s'agit du spray de chez Nivea, de la gamme Nivea Sun protect & bronze.
Je l'ai pris en indice 20, c'est un spray très bien, il nous protège tout en bronzant donc super !!





Travaillant dans le froid tout au long de l'année, mon visage et sujet au rougeur du au changement de température entre l'intérieur et l'extérieur, je suis donc allée dans mon Marionaud pour demander conseille, et une conseillère très sympa ma dirigé vers la crème hydratante Clinique, de la gamme Redness Solutions, qui est une crème quotidienne anti-rougeur.

C'est une crème vraiment très efficace, cela dit il faut quand même attendre 1 ou 2  semaines avant de voir un réel changement.
Sinon son seul point négatif c'est son prix, et oui cette crème coûte un bras, 53.10€ à Marionnaud, heureusement que j'avais un bon de -20% !!!





Restons dans la marque Clinique, et je vous parle maintenant du fameux contour des yeux "All bout eyes", que j'ai pris en version normal (il existe aussi la version riche, qui se présente plus comme un beurre), celui ci est léger et liquide.
Jusqu'à maintenant je n'ai testé que trois produits contour des yeux, et celui ci est le seul qui ne me pique pas le contour de l'oeil,et  il hydrate très bien.
Je l'utilise depuis 2 mois et je ne peux pas vous dire que j'ai vu de différence avant et après, il aurait peut être fallut que je prenne une photo avant pour que je puis voir le résultat.






Restons dans les crèmes, et cette fois ci dans les crèmes faites maison !
Et oui depuis quelques temps j'ai décidé de me mettre au produits bio et mieux pour la peaux, j'ai donc acheté un coffret pour faire 4 produits sur le site d'Aroma zone, il s'agit du coffret pour peaux sèches, et dans ce coffret on peut faire : une crème hydratante de jours, une crème hydratante de nuit, une crème contour des yeux et une lotion tonifiante démaquillante.

Alors une après midi je suis mis a faire mes petits produits, et je suis hyper ravie du résutlat !
Ils sentent super bon (coffret spécial rose et demaquillant  a la rose et vanille), très hydratantes et onctueuses, il y a seul le contour des yeux que je n'ai pas pu faire car plus assez de produit ! dommage


Dans le coffret tout est fournit pour réaliser ces produits, flaconc, gants, produits etc...sauf les bols en inox pour y faire.




Ensuite je vais vous parlez de mes produits teint du moment, j'alterne avec plusieurs produits depuis 2 mois.
Le fond de teint Healthy mix de Bourjois, le Skin illusion de Clarins et la BB crème de Maybelline, c'est produits sont super ! Ils ce fondent bien à la peau, très naturel, couvrance moyennne, je les adorent !!




J'utilise l'anti cerne de Maybelline, l'éffaceur anti âge, il fait partit de mes anti cerne préféré !
Léger, couvrant sans trop l'être, se font bien a la peau.




Pour donner un effet ensoleillé à mon visage, j'utilise une terre de soleil de la marque Gemey Maybelline, la terrasun en teinte 03 bronze, elle légèrement irisé mais une fois appliqué cela ne se voit plus.
Elle donne un effet naturel, ni trop orange ni trop marron, juste un teint parfait !





Et pour donner un effet bonne mine à mon visage, j'utilise un blush de la marque Sisley.
A la base je voulais la terracotta de Guerlain, mais en les swatchant dans mon Marionnaud je me suis rendu compte qu'elle étaient trop irisé à mon goût, du coup j'ai demandé conseille à une vendeuse, qui m'a orienté vers celui de la marque Sisley, qui est idéal tout au long de l'année pour sa couleur "bonne mine" assuré.

Il est légèrement irisé, cela se voit a peine une fois appliqué, et j'aime bien son odeur.
C'est le phyto blush éclat en teinte duo peach





Passons maintenant aux yeux, je vais vous présentez l'eyeliner perfect slim de chez l'Oréal, en teinte intense black, il est super, il tient très bien toute la journée, ne coule pas.
Juste dommage que cette marque teste tous ses produits sur les animaux, arrêteront ils un jours ??!!





Ne pouvant pas mettre de vernis durant mon travail, c'est quand je suis en vacances que j'en profite pour en mettre! Et mon duo gagnant de ce début de vacance c'est un vernis de chez OPI le tickle my france et un de chez l'Oréal le color riche 204 boudoir rose.




Pour rester dans les produits dit "Bio", voici une huile essentielle de lavande vrai, pour faire disparaître les vilains boutons.
Elle est très éfficace ! Sent super bon !





Et pour finir, voilà 2 pinceaux que j'utilise tout les jours, il y a un pinceau de chez Real techniques le expert face brush, il super pour appliquer le fond de teint ou les bb crèmes, et le pinceau blush de chez Revlon.



2 commentaires:

  1. Ah j'ai l'eye liner comme le tien mais moi de chez Kiko et il ne tiens pas très bien, mais comme je trouve qu'il fais un trais très joli je pense que je vais acheter le L'Oréal ! Merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi testé celui de chez KIKO, il est très bien , sur moi il tient bien, mais le reproche que j'ai à lui faire c'est qu'il sèche très vite il ne m'a même pas fais un mois ....

      Supprimer