jeudi 16 août 2012

Soins du corps maison

Je continue ma lancé avec les produits d'Aroma zone, et cette fois ci je viens vous présentez mes produits du coffret  AZ Box Soins naturels pour le corps, avec à l'intérieur 4 produits pour le corps, une crème corporelle nourrissante, un lait corporelle satinant, une crème fluide fermeté et une huile corps sensuelle.





L'huile corporelle sensuelle aux fleurs du pacifique (moorea)
Cette huile vous fais voyager au bout du monde avec son odeur exotique et suave.
S'utilise aussi bien en massage qu'en soin nourrissant pour le corps.
J'adore cette huile, elle est non grasse (plus comme une huile sèche), elle nourrit très bien la peau, pénètre bien, et son odeur est un délice










La crème fluide raffermissante au pamplemousse.
L'huile essentielle de pamplemousse est réputé pour faciliter le drainage et l'amincissement, et éliminer la peau d'orange.
S'applique sur les zones a traiter contre la peau d'orange, en massant de façon circulaire.
Je ne l'ai pas testé assez longtemps pour voir les réels effet sur mes jambes, mais je constate quand même que la peau est un peu plus ferme, et l'odeur est juste divine.










Le lait corporelle satinant à la fleur de tiaré.
C'est lait très doux, à l'odeur naturelle de fleurs de tiaré, apporte un voile protecteur satinant .
Peu s'appliquer sur l'ensemble du corps, avec la poudre mica de noisette scintillante, permet d'illuminer votre corps.
C'est un lait très agréable a appliquer, sent divinement bon, et avec ces micro paillettes votre corps est sublimer!













La crème corporelle nourrissante au beurre de coco.
Un crème onctueuse parfumé à l'huile de coco, elle nourrit la peau, l'adoucie, l'hydrate et la protège.
Ce soin nourrissant pénètre facilement dans la peau, ne laisse pas de film gras et ne colle pas.
Après application la peau est toute douce et l'odeur du coco est un délice, on n'a l'impression de manger du bounty ! 








Article non sponsorisé

4 commentaires:

  1. Je craque sur ce coffret mais ce sera pour l'été prochain ^^
    Les deux derniers produits sont ceux qui me tentent le plus !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passer sur mon blog, oui ce que coffret est super, et l'odeur est plus que divine ! j'en suis fan, c'est vrai qu'il plus adapté à l'été, mais on peut se servir du lait satinant comme simple lait corporelle "banal" car les paillettes sont très discrète et la crème corporelle est super elle hydrate aussi bien qu'un beurre corporelle de chez the body shop.

      Supprimer
  2. Coucou !! Je me suis abonnée à ta page facebook il y a peu et je découvre tout juste ton blog. Ma belle soeur m'a dit beaucoup de bien d'Aroma-Zone, et je suis très (très) tentée de passer une commande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de me suivre, oui le site aroma zone et super génial, que de belle trouvailles !

      Supprimer