mercredi 8 août 2012

Ma collection de parfum s'agrandit !

Quand j'étais plus jeune, les parfums ne m'attiraient pas plus que cela, mais depuis 3/4 ans c'est devenu une obsession, senteurs fruité, florale....je les adorent !

Pendant les soldes j'ai réussis à faire quelques bonnes affaire au rayon parfumerie !




Le Kenzo amour Indian Holi en 100ml que j'ai eux à 63€ au lieu de 95€ chez Douglas, autant dire la super bonne affaire !!!!!
A la base mon préféré de tout les temps c'est le Kenzo Amour, est celui c'est mon deuxième chouchou !!!!
Son odeur très florale sent divinement bon....Sa donne un air de Bollywood !







Dans un esprit différent, voici le Daisy so fresh de Marc Jacobs, ce parfum est très frais et fruité il est idéale pour cet été ! Et de plus son packaging est super beau et girly .
Je l'ai eux pour 41€ au lieu de 65€ (en coffret et en 75ml) chez Nocibé
Seul bémol, il tient pas toute la journée.








Un autre parfum, plus sensuelle et féminin, le Hypnotic poison de Dior, un parfum fruité.
La vanille et l'amende amer sont très prononcé et sentent très très bon, en plus ce parfum tient très bien sur la peau.
Son prix 62€ pour 50ml (prix normal)







Les eaux parfumentes de Victoria Secret, la brume Be seduced et Amber romance.
Be Seduced, aux notes de framboises et de musc sensuel, un parfum délicat et féminin.
Amber Romance aux notes d'ambre et de crème anglaise, un parfum frais léger très estivale (mon préféré)
Acheter sur ebay.us pour une vingtaine d'euros les deux.
250ml 







Et pour finir, un mini parfum de sac de chez Séphora, aux fleurs de coton, son odeur se rapproche beaucoup du parfum Jeanne Arthés (betrousse) et du Kenzo Flower, c'est une odeur très douce.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire