samedi 23 février 2013

DIY : exfoliant à lèvres home made

Il y a quelques temps je suis tombé un peu par hasard sur une vidéo où une fille faisait elle même son exfoliant à lèvres (du même type que ceux de chez lush ... que je ne connais pas) .
Et je me suis dit que cela serait sympa de partager cette recette avec vous !





Tout d'abord pour un côté plus "fun" utilisé un sucre en poudre aromatisé (et coloré) de votre choix, n'ayant pas trouver de sucre aromatisé dans mon hyper marché j'ai donc passer commande sur le site Palais des arômes, où vous retrouver plusieurs senteur de sucre très sympa !

Ensuite il vous faut une huile végétal (de préférence celle de Jojoba) mais n'importe qu'elle huile végétal fera l'affaire.

Un bol, deux cuillères (une propre pour prendre le sucre, et l'autre pour le mélange avec l'huile) et un petit pot (moi j'ai récupérer un pot d'un de mes soins cheveux d'aroma zone qui fait 100ml)

La recette:

Dans votre bol, verser un peu d'huile végétal (équivalant de 2/3 cuillères à soupe), rajoutez-y le sucre (quelques cuillères à café).
Mélanger le tout, et répété l'opération précédente jusqu'à ce que votre pot soit rempli .








Et voilà rien de plus simple :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire