mardi 23 avril 2013

TAG : "les youtubeuses que j'aime pour ... "

Je reviens après un moment d'absence avec un TAG que j'ai vu sur la chaîne d'audrey (missbouly) que j'ai trouvé bien sympa à faire :)

Alors on n'y va ! 



1♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa technique de maquillage ?

Une youtubeuse que j'apprécie pour ces techniques de maquillage .... je dirais les soeurs pixiwoo sans hésiter, j'adore tout les make -up qu'elles réalise, ils sont tellement beaux !! 


2 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa bonne humeur ?

Alors là je vais vous dire tout de suite Caroline de la chaîne MsCaroline1305, cette fille me faire trop rire, j'adore sa bonne humeur, son humour, la façon dont elle présente ces vidéos, je l'ai découverte il y a peu et je l'adore !!! C'est une très belle découverte 2013 pour moi 


3 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour son humour ?

Cette question rejoins un peu la précédente mais je répondrais Céline de la chaîne pitikiwi01, j'ai découverte il n'y a pas si longtemps, et j'aime son humour, je la trouve super cool ! 

4 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour son naturel ? 

C'est difficile de ne choisir qu'une seul personne pour chaque question, mais comme youtubeuse que je trouve naturel je dirais Pinklaetyblogmode, une fille simple, souriante, cool qui reste elle même, vraiment très sympa et qui en plus connais bien ma ville ;) 

5 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa beauté( sourire, visage )

Il y a beaucoup de youtubeuse que je trouve vraiment très jolie, et je dirais makeupbygiulia, cette fille est trop belle même au naturel je la trouve très belle, j'aimerais bien être comme elle, elle à la de la chance ! :p 

6 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa créativité ?

Je pense à sananas2106 car j'adore les présentations de ces vidéos, c'est super dynamique et j'adore sa donne envie de voir la suite de la vidéo ! 


7 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa vie ?

J'aimerais être à la place de Tanya Burr, quand je vois ces vlogs je vois qu'elle à l'air de beaucoup voyager, d'avoir de belle opportunité comme assisté aux avant premier, à des shooting et tout et j'adorerais passé une journée avec elle !! 


8 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour son décor (ou elle vie) ? 

La sans hésiter, annapotter83, pourquoi ? Une fille qui vie sur l'île de la réunion sa fait rêver non ? Quand je regarde ces vidéos, sa me met du baume au coeur (surtout quand ici en France il fait froid et gris) de voir que chez elle il fait pratiquement tout le temps beau ! C'est un petit rayon de soleil :)

9 ♡ Avec quelle youtubeuse serait ta meilleur(e) copin(e) ?

Il y à plusieurs youtubeuse avec qui j'ai bien sympathisé et je dirais Angélique de la chaîne angélikine et démons c'est une fille super adorable, avec qui j'ai bien aimer discuter qui prend le temps d'être à l'écoute ouais une chouette fille ! 

10 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour Ses HAUL ?

Pour voir des hauls de malade lol je dirais loulou09131980 j'adore ces hauls, Loubna est une fille qui aime se faire plaisir, et j'aime voir sa, sa me donne envie même si je peux pas tout m'offrir, elle nous vends du rêve ! :p 

11 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour Ses TAG ?

J'aime beaucoup regarder les tag d'Elsa make-up, elle en fait vraiment pas mal et j'aime bien ! Une petite pensé pour elle qui en ce moment n'est pas en grande forme, plein de bisous à elle !

12 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour ses VLOG ?

La question ne se pose même pas, ce sont les vlog d'Audrey (missbouly) j'aime ces vlog qu'elle nous fait comme sa au réveille, en train de se préparer tout en nous parlant ... à la bonne franquette quoi ! Ou même ces vlog régime, moi qui ne suis absolument pas au régime, je suis tout ces vlog suis concerne sa ! Je l'adore cette fille 



Voilà que toute ceux et celles qui ont envie de faire ce tag, le fasse ! :) bonne soirée tout le monde bsx bsx 

1 commentaire: