dimanche 2 juin 2013

TAG : Instagram & me




Comme vous aurez pu le constater je ne suis pas beaucoup présente ici depuis quelques semaines, manque d'inspiration, manque de temps ...
Et je me suis dit que j'allais vous faire le tag instagram, il tourne pas mal en ce moment sur youtube et j'adore le regarder ! :)




As-tu Instagradepuilongtemps ? Depuiquand ?

Je suis sur Instagram depuis maintenant 48 semaines, C'est une de mes amies qui m'a fait découvrir cette application et j'en suis fan !

Quelle a été ta première photo posté ? 

Voici la toute première photo que j'ai posté ... il fallait bien commencer par quelque chose ! mdr 



 Vastsouvent suInstagram ?

Oui !!! je suis trop accroc à cette appli ! j'y suis du matin au soir , j'adore regarder les photos des autres, voir qui à aimé mes photos, qui à commenté .


Quellest ta pire photsur Instagram ?

Voilà ma "pire" photo sur mon Instagram c'est un dîner que l'on n'a fait en famille ... truite fumé sur tranche de pancake ...un vrai délice, mais pourquoi la "pire" ? Vu avez la qualité de la photo qui est pourri ?! LOL







Quellest ta photsur Instagram qua eu le plus de succès selon to?

Sur mon compte j'ai deux photos qui se suivent de très près avec plus de 120 "j'aime", mais celle qui est en tête c'est celle ci : (Qui est d'ailleurs sur la page FB de Beauté Usa...album beauté usa sur instagram :)  )





Combien as-tu d'abonnés suton compte instagram ?  Ecombien suis-tu de personnes également?

J'ai actuellement 780 abonnés et je suis 313 personnes , je suis ravie de voir que mes photos plaisent autant, sa me fais juste super plaisir <3 






Qui esldernièrpersonne à avoir liké undtephotos ?

Voilà la dernière personne à avoir liker une de mes photos :)  valentinaburla 





 Citune personnalité omarquque tu suis ? Et unqui te suis toi,sc'eslcas ?

En marque je suis : Vsecretfr, feeluniquebeauty, pimkie, myamericanmarket, bourjoisparis
En personnalité je suis : Ceux de la série pretty little liars (ianmharding, itsashbenzo, shaym) et sinon kimkardashian

Ceux et celles qui me suivent : bbpulpeuse, audmarshmaloo (sa m'a fait trop plaisir de voir qu'elle c'était abonné à mon Instagram, j'adore cette fille) et encore quelques autre ....




Montre nous une à trois de tes photos préférés sur ton compte instagram

Voilà les photos que j'aime bien sur mon compte Instagram :
Le bronzeur/blush de Dior que je trouve magnifique, mes lunettes de soleil au bord de la piscine (sa sent les vacances ... l'été) et mon parfum la vie est belle de Lancôme avec sa miniature.




Quellesldernière photqui apparaît sur lpagd'accueidton instagram actuellement ?


Voilà la toute dernière photo qui apparaît sur mon fil d'actualité des photos, celle de Laorenaa







Voilà les filles, le tag est terminé j'espère qu'il vous auras plu ! N'hésité pas à mettre en commentaire vos liens de ce tag sur vos blog :) bsx bsx 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire