mardi 13 mars 2012

Bon plan !

Hier soir en traînant sur la page de Julie sur facebook, j'ai demandé conseil pour un élixir pour les cheveux, et Perrine MU (En un clin d'oeil) m'a donner le lien d'une de ses dernière vidéos (honte à moi, je suis abonné à sa chaîne et je n'avais même pas vu sa vidéo! lol) car pour remercier ses abonnées elle nous offre un code promo sur le site www.coiffissimo.fr, à partir de 3 produits acheté (sans minimum d'achat et n'importe quel produit), avec le code promo : CLIN D'OEIL (dans les commentaire au moment de la validation de la commande et moi je l'ai rajouté dans "code promo" au moment de la finalisation de ma commande) le site nous offre un shampoing de 250ml (3 au choix, cheveux sec, cheveux coloré et cheveux abîmé d'une valeur de 12€), un produit de coiffage au format voyage, un petit set manucure et un échantillon.



Code Promo valable 2 mois à partir du 03/03/2012
Alors foncé ! 



Les marques proposé par le site:



2 commentaires:

  1. Merci ma belle pour ce petit clin d'oeil ;)
    Je suis contente que tu ai réussi à trouver ton bonheur et profiter en plus du code promo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien miss, si ça peut aussi faire connaître à d'autre personne :)
      Le site est super, et les prix très intéressant !!

      Supprimer