samedi 3 mars 2012

Les bougies de la marque DURANCE

Ma découverte du jours !!!


Je connaissait la marque DURANCE, car j'avais eux des produits pour les cheveux de cette marque, mais je ne connaissait pas leurs bougies.
Je ne pourrais pas vous dire si la marque à un site, je ne suis pas aller sur internet (peut être qu'ils en n'on un), moi je peux trouver ces produits dans un magasin de fleurs/plantes (chez moi c'est" Fleurs et Plantes du Lac"), ils font des produits pour le visage, le corps et les cheveux et aussi des produits pour la maison.
C'est liliyahlovesyou qui en parlait sur son blog, et du coup je suis aller faire un tour dans mon magasin pour voir si ils en avait.
Le choix des senteurs des bougies était énorme ! je ne savais plus où donner de la tête, et je me suis résonné à en prendre que 2 (c'est déjà pas mal, sachant que j'en n'est d'autre).




Voilà ce que j'ai pris:

La première qui est à la verveine (au même moment ou j'écrit l'article, la bougie est en train de brûler, sa sent super bon, sa fait une bonne odeur de frais et de propre, c'est très agréable !)






La seconde qui est aux biscuits (un dupe parfait de la "christmas cookies" de Yankee Candle), elle sent hyper bon le biscuit, j'adore !




J'ai acheté ces bougies 12.90€ pièce (le pot de 180gr) à Fleurs et Plantes du Lac (Epagny 74).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire