mercredi 29 février 2012

Mes achats à Maison du monde

Ces derniers temps j'ai eux une envie soudaine de changer la déco de ma chambre, j'avais envie d'une déco simple chic et romantique, et en matière de déco de ce style là, j'ai trouver mon bonheur à Maisons du monde !
J'adore leurs style, et on n'à vraiment le choix! En plus j'ai de la chance, il y à deux magasin Maisons du monde dans ma ville, comme çà si je ne trouve pas quelque chose dans l'un, j'ai plus qu'à aller voir si il n'y a pas ce que je cherche dans l'autre.

Alors voilà mes emplettes (que j'ai fais dans les 2 magasins):


Une bonbonnière Haute couture avec un aspect vieilli (on dirait que la peinture s'effrite), vraiment très sympa, je m'en sert pour y mettre les boucles d'oreille que je porte assez souvent.

Une boîte à bijoux en forme de coeur, pareil j'y met quelques bijoux et autre babiole.




Moi qui adore les bougies (surtout depuis que j'ai découvert les fameuses Yankee Candle), j'étais obligé de faire un arrêt dans le rayon bougie, et j'ai trouver ces deux bougies qui sentent super bon (je ne les aient pas encore pas allumées).

La première bougies et à la vanille, vous allez me dire, ouais c'est une odeur basique ! Et bien moi je ne trouve pas, il existe plusieurs senteurs de vanille et celle ci je la trouve différente, elle est subtile douce, enfin je suis fan! En plus j'aime beaucoup son packaging très beau et soft.

La seconde est une bougie à la senteur crème caramel, cette bougie sent aussi très bon, on dirait un dessert au caramel.





En objet décoratif, j'ai pris une bougie en forme de chat avec son petit noeud gris, une figurine de femme (baigneuse), une bougie en forme de mannequin de couture (que je ne n'allumerais jamais, cela serait dommage de l'allumer) et un petit ange.





J'avais envie de redonner vie a mes coussins, j'ai pris des housses de coussins "Camille" pour les beige avec le coeur esprit dentelle et "Floralie" pour les housses avec les fleurs rose.





Je voulais un tableau pour habillé mon mur, j'ai hésité un moment avec plusieurs toiles, et j'ai finalement opté pour celui là (je n'est plus le nom du tableau, mais il est assez similaire au tableau "marquise"qui est sur le site).

Comme mon choix pour les tableaux était assez dur car j'hésitais trop, du coup j'en n'ai pris un deuxième !
J'ai pris le tableau "Bonheur printanier" qui est vraiment très beau et simple à la fois !







Comme j'ai une petite partie d'un mur qui à la peinture qui est partie à quelques endroit, je voulais quelque chose pour que le regard soit moins attiré par ces petits défauts.
Au début je voulais un model bien précis d'une cage à oiseau, que j'avais vu il y à quelques temps dans le magasin, mais malheureusement il n'y était pas, du coup j'ai trouver un autre model, et j'ai rajouter des rubans (acheté à mondial tissus).
A la base c'est pour y mettre nos clés, il y a des crochets à l'intérieur et la cage s'ouvre.







Et pour finir, je cherchais quelque chose pour ranger mes magazines et j'ai trouvé ce grand panier à 2 compartiments, comme ça je peux mettre les petits magazines d'un côté et les grands de l'autre.



1 commentaire:

  1. Buy Cenforce 100 mg Online,it contains Sildenafil Citrate. Male suffering from pulmonary arterial hypertension or erectile dysfunction can try Sildenfil Citrate. Sildenafil 100mg tablets On Best Prices USA today. Order for Sildenafil Citrate Tablet and treat ED.
    Doze Pharmacy
    Anti fungal

    Anthelmintics & Anti-Worm

    Isotroin 20mg Capsule (Isotretinoin)

    Nublexa 40mg Tablet (Regorafenib)


    Nizonide 500mg Tablet (Nitazoxanide)

    Mebex 100mg Tablet (Mebendazole)

    Imatib 400mg Tablet (Imatinib)

    <a href="https://dozepharmacy.com/product/zocon-150mg-tablet-fluconazole/”><b> Zocon 150mg Tablet (Fluconazole)</b></a>

    RépondreSupprimer