dimanche 5 février 2012

Rituel du soir . . . . Bonsoir !




Je vais vous parlez de mon rituel du soir : Ma crème hydratante de nuit !
Je ne pourrais pas me passer de cette étape, après m'être démaquillé, ma peau tiraille de tout les côtés, une horreur !
Il me fallait une bonne crème hydratante et pourquoi pas une crème de nuit.

Je n'ai pas testé beaucoup de crème de nuit, mais celles que j'ai, mon convaincu !



Tout d'abord j'ai testé la crème Quadractive Gold de Christine Poelman 
(acheté sur le site : le club créateur de beauté)





ce que dit le site sur cette crème :

Activateur de récupération.
Réveillez-vous les traits détendus, la peau "défroissée" et le teint frais en complétant votre rituel jour avec la crème de nuit visage et cou.
Sa nouvelle formule au prodione enrichie en caféine, décongestionnante. Dévoile une nouvelle peau pendant votre sommeil.
Matin après matin, vous vous révélez plus sûre de vous, l'ovale du visage redessiné, une peau lissé.


Cette crème coûte sur le site 44.90€ pour un pot de 50ml, je l'ai prise quand j'ai reçu une promo de 5 produits pour 29.90€, ce qui est vraiment pas mal vu le prix cette crème ! 
(Sans la promo, je ne l'aurais jamais prise)
Normalement à la base, elle plutôt conseillé aux peaux matures, mais j'avais envie de tester !


Et après l'avoir testé pendant quelques mois (oui le pot de 50ml dur assez longtemps, il suffit d'une petite noisette pour tout le visage), j'ai beaucoup aimé cette crème, elle hydrate vraiment très très bien, elle donne une sensation de fraîcheur (très agréable après la douche), la peau et lisse et nette. Et son odeur est très agréable.

Je suis satisfaite de cette crème !!!


Mais comme vous pouvez le voir elle arrive à sa fin, j'ai donc décidé de tester autre chose...

Il s'agit d'une crème de la marque FLORESSANCE, qui est un soin régénérant de nuit, au miel de provence.

Elle est sans paraben, ni silicone, ni parafine.
Elle est formulé avec 99% d'origine naurelle, du miel de toutes fleurs de provence, gelée royale, propolis, de la cire d'abeille, apioxyl (un anti-âge), nectare de capuccine et de tilleul, vitamine E naturelle et parfum naturel

Elle convient pour les peaux normales à sèches





Après l'avoir testé (je l'ai que depuis quelques jours, mais cela me suffit pour m'en faire un avis), et bien je dois dire que cette crème est vraiment bien, elle hydrate très bien ma peau, ma peau est douce et lisse, et elle sent bon le miel.

On la trouve en parapharmacie aux alentour de 7/9€
Voilà un site qui la propose : Ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire