vendredi 3 février 2012

Quelques petits achats pendant les soldes



Cette année et comme chaque année, pendant les soldes que ce soit ceux d'hiver ou d'été, je trouve mon bonheur que dans les fringues ! alors je scrute tout les magasin prés de chez moi et même sur les sites internet afin de trouver ce qu'il me plaît !

Voilà 3 hauts que j'ai trouver pendant ces soldes de Janvier


Une chemise en mousseline transparente de couleur fuschia foncé, avec de jolie détail au niveau de l'encolure.
12€ au lieu de 24€
PIMKIE



Un jolie petit haut rose poudré (ressort blanc sur la photo, dommage), le détail des boutons se trouve en faite dans le dos, je trouve très sympa!
11€ au lieu de 22€
PIMKIE





Jolie t-shirt gris avec de beaux détails perlés à l'encolure
7€ au lieu de 14€
NAF NAF




Un très beau manteau rose fuschia, que j'ai eut à -50% avant que les soldes commence
35€ au lieu de 70€
CAMAIEU





Une paire de botte marron foncé 
Lassé sur le devant 
35€ au lieu de 70€
BESSON CHAUSSURE





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire