samedi 18 février 2012

What's in my makeup kit ?

Après what's in my bag, voici what's in my makeup kit !
(où traduction: Qu'il y à t-il dans ma trousse à maquillage?)
Je trouve cette idée sympa, de vous montrez mes produits que j'utilise le plus souvent.



Et voilà les produits que j'utilise au quotidien !

J'ai privilégier certains de mes produits afin d'avoir sous la main, tout ce qu'il me faut pour faire des make-up neutre et simple pour tous les jours.

Pour le teint:

Fond de teint REVLON colorstay 220 beige naturel
Fond de teint GUERLAIN Lingerie de peau 03 beige naturel 
Poudre libre universel de CHANEL beige naturel
Poudre prep+prime de MAC
Fond de teint compact perfect glow de KIKO beige naturel (pour les petites retouches dans la journée)
Anti-cerne KIKO 03
Full cover de Make Up For Ever 05 vanille
Porefessional de Bénéfit (échantillon)
What'sUp de Bénéfit (enlumineur)

Blush Nars Orgasm
Blush Sleek Suede
Blush Rimmel London
Blush MAC Warm saoul
Blush MAC Melba


Pour les yeux:

Pro palette MAC avec 15 fards à paupière neutre 
(nylon-shroom-blanc type-naked lunch-all that glitters-woodwinked-sable-patina-satin taupe-mulch-bronze-antiqued-espresso-concrete-carbon)
Palette Naked UrbanDecay
Masacara: YSL effet faux cils, Dior ShowExtase, Smoky lash MUFE
Eyeliner: MUFE, Agnès B, Yves Rocher, KIKO, Essence
Crayon khôl (marron/beige/blanc/noir), Bourjois, MUFE, Urban Decay, Peggy Sage, Essence et Gemey 
Gel liner Essence (marron et noir)
Base à papière Too Faced et Urban Decay
Recourbe cils Elite


Les sourcils:

Un gel à sourcils Agnès B 
ou
Le fard à paupière Concrete de MAC

Autres:

Une pince à épiler
Un taille crayon Elite
Un gros pinceau poudre Sephora
Un pinceau poudre plat Bourjois
Un pinceau blush Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire