vendredi 3 février 2012

Mes vernis

Je vous présentes mes quelques vernis, je n'en possède pas beaucoup, car je ne peux pas en porté la semaine (mon boulot me l'interdit vu que l'on travail dans l'alimentaire), alors je m'oblige à ne pas trop en acheter même si ce n'est pas l'envie qui me manque ! lol



Ce vernis c'est mon préféré !!! Il a une super tenu (plus d'une semaine sur moi ....et c'est un miracle car d'habitude les ne tiennent pas plus que quelques jours.)
Comme çà on pourrait croire qu'il est marron, mais non en faite c'est un vieux rose vraiment très beau !




J'adore mettre ce vernis sur mes pieds en été, sa fait trop classe ! 




La marque est assez difficile à trouver en France, j'ai de la chance d'avoir un petit stand dans mon magasin Auchan prés de chez moi.
Ils ont beaucoup de choix de couleurs, est je trouve c'est super sympa pour l'été !




Les vernis Mavala sont devenu très connu auprès des beauty addict en 2011, grâce a leurs qualité et leurs petit prix (je les aient acheté 4.30€ chacun en parapharmacie)
Leur gamme de couleurs est immense ! Il y en n'à pour tous les goûts et même celles qui ont un petit budgets  peuvent s'en offrir .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire