samedi 18 février 2012

La crème miracle !

Il y à quelques temps, je vous avais fait découvrir une crème pour les mains de la marque LAINO, qui était devenu ma crème chouchou! Mais avec ce temps glaciale, cette crème ne me réparait pas assez mes petites mimines ! Du coup je suis retourné voir en parapharmacie, pour voir ce qu'il y avait d'autre comme produit, et j'ai pris (un peu au hasard je dois dire) une crème de la marque EUCERIN, une crème mains réparatrice avec 5% urée, pour assouplir et adoucir les mains sèches et abîmés.
Et bien je dois dire que cette crème est un miracle pour mes mains ! elles sont réparer, elles tiraillent moins, je vois vraiment la différence! Et cela seulement après quelques jours d'utilisation !
Je vous conseille fortement cette crème si comme moi vous avez les mains assez sèches et abîmés.

j'ai pris le mauvais côté de la boîte en photo (le côté allemand) oups...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire