vendredi 3 février 2012

Yankee Candle quand tu nous tiens !


Et oui j'ai encore craqué pour ces superbe bougies parfumé !!!

Après avoir reçu ma première commande, je suis tombé en amour avec la bougie "christmas cookie" elle sent divinement bon, un pur bonheur !

Comme c'est une édition limité de noël j'ai attendu un petit moment avant de pouvoir la recommander sur le site anglais, ils devraient songé à la mettre en édition permanente ....

J'ai aussi pris la bougie strawberry buttercream, que j'avais commandé en votive (petit format) et j'avais vraiment adoré l'odeur, une odeur de bonbon à la fraise, qui est douce et pas entêtante.

Ensuite j'ai pris un "car jar" où un "sent bon" pour mettre dans sa voiture, au parfum Vanilla cupcake, et un sachet pour les pot-pourries senteur christmas cookie (qui pour l'instant ne sent pas plus que çà )




Sa sent super bon ma voiture !!!! 





Voilà où j'ai mis une partie du sachet de pot-pourrie.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire