lundi 27 février 2012

Mes anti-cernes chouchou !!!




Cela faisait un petit moment que je voulais vous présenter mes anti-cernes préférer, et bien c'est maintenant chose faite !
Sa ne fait pas très longtemps que je suis devenue adepte des anti-cernes, je ne pensais pas en avoir spécialement besoin, mais depuis que j'ai découvert ces produits, je vois la différence !
Trouver un anti-cernes qui nous convient n'est pas chose facile, entre les teintes, les textures, les prix, on n'en perd un peu la tête ! lol. 
Avant d'acheter ces produits, j'ai demandé conseille en parfumerie et aussi sur la page de Julie .



Healthy Mix de Bourjois:

"Cure de fruits", un anti-cerne correcteur éclat et anti-fatigue, de l'abricot pour donné de l'éclat et de la framboise pour activer la micro-circulation, une formule hydratante et non grasse.

C'est un très bon anti-cerne quand on n'a peu de cerne, avec une couvrance moyenne, idéale pour l'été (pour ma part), il réveil tout de suite le regard, ne file pas dans les plis, très bonne tenu, texture idéale, facile à appliquer.

Prix en magasin: entre 8 et 9€





Full cover de Make Up For Ever: 

Crème de camouflage extrême waterproof, couvrance modulable qui permet de camoufler de petites imperfections comme les cernes ou petits boutons lorsqu'il est utilisé en touches légères. Sa texture dense et souple camoufle toutes les imperfections et se dégrade facilement. Il couvre également les imperfections les plus extrêmes lorsqu'il est utilisé en couches plus épaisses. 

De mes quatre produits c'est celui qui a la texture la plus épais, mais ne fait pas un effet "plâtre", il est assez naturel, couvre vraiment très bien les imperfections et les cernes, très très bonne tenu !!
Facile à travailler, il en suffit de quelques petite gouttes pour camoufler les cernes, je l'utilise plus en hiver car j'aime bien avoir de la couvrance en cette période hivernal ! lol

Prix en magasin : 25,50€






Coverstick de ESSENCE: 

Cette anti-cerne se présente sous forme de stick (comme les rouges à lèvres), un format idéale car on peu l'emmener partout (il est d'ailleurs ma trousse, dans mon sac à main).
Très facile à appliquer, moi je le met au doigt, plus simple je trouve, je l'utilise surtout pour les petites retouches dans la journée, il a une bonne couvrance, une bonne tenu, il donne un effet plutôt matte.
Un correcteur idéale pour les petit budgets.

Prix en magasin: entre 2 et 3€




Full coverage concealer de KIKO: 

C'est mon anti-cerne du moment ! je l'adore!
Quand je l'ai reçu j'étais un peu dubitatif car il a une texture assez crémeuse, et je me suis, ce truc ne teindra jamais sur moi ! Et bien c'est tout le contraire de l'idée que je m'en étais faite en le voyant!
Il tient super bien (bien sûre je le poudre, comme pour tout mes anti-cernes), sa texture est superbe, ne desséche pas la peau, hydrate assez bien, facile à appliquer, bonne couvrance, réveil de suite le regard.

Prix en magasin: 7,50€





Quelques swatchs:
Dans l'ordre: en haut celui de ESSENCE, en second celui de KIKO, en troisième celui de Bourjois, et en dernier celui de MUFE.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire