samedi 18 février 2012

Mon craquage chez THE BODY SHOP !!!

Je suis allé chez The Body Shop que deux ou trois dans ma vie, mais alors là cette fois, j'ai craqué mon slip! Pour vous dire j'ai faillit pleurer en sortant du magasin tellement le montant était énorme ! (OUPS pour mon compte en banque).
Je peux vous dire que là, je me suis faite plaisir !
J'ai craqué pour la collection "Chocomania", à la base je voulais le coffret, mais la vendeuse m'a dit, c'est simple on n'a été dévalisé par les filles, qui voulaient toutes ce coffret (et çà se comprend !)
Du coup j'ai pris tout les produits à l'unité pour reconstituer le coffret, et j'ai pris aussi quelques autres produits.


De la collection CHOCOMANIA

Le beurre corporel 200ml
Le gel douche 250ml
L'exfoliant corporel 200ml
Le lait corporel 250ml
Le baume à lèvres 10ml
Un set de 4 petit savons exfoliant 25gr chacun


On pourrait penser que l'odeur du chocolat peut être écoeurante, mais non ! C'est une très bonne odeur douce de chocolat au lait, sans pour autant être entêtante. En tout cas moi j'en suis dingue !!! C'est une tuerie !
Le produit ou l'on perçoit le mieux l'odeur du chocolat c'est l'exfoliant corporel, on dirait un moelleux au chocolat sortant du four ! (on n'y mangerait presque)



Vous sentez cette bonne odeur de chocolat ??? Huuuummm

Une collection à découvrir ou à faire découvrir !!!







Ensuite je me suis laissé tenter par quelques autres produits, un double beurre corporel à la noix de macadamia (un côté zone sèche et l'autre partit pour le reste du corps), il sent vraiment trop bon !
Ayant des problèmes de mains sèches et abîmés j'ai pris un beurre à l'amande ( à appliquer le soir en couche épaisse et mettre des gants en coton par dessus, pour un masque des mains qui dure toute la nuit), ainsi qu'une huile pour les mains très sèches aux chanvre (je ne suis vraiment pas fan de cette odeur, mais bon le produit marche ! C'est le principal).
J'ai aussi pris un crayon stick pour les cuticules, à l'amande, et une brosse à cheveux en bois (très bonne brosse!)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire