samedi 3 mars 2012

Mes favoris de Février !

Comment vous l'aurez compris je vais vous présenter mes produits favoris du mois de février (j'en ferrais chaque mois).


Voici mes produits favoris de février:


Pour les mains:

La crème de la marque EUCERIN, elle m'a réellement réparer mes mains qui étaient assez abîmés par le froid, de toutes les marques je j'ai pu tester c'est elle ma préféré !

En complément j'utilise l'huile aux chanvres de The Body Shop , elle me permet d'avoir moins les mains qui tiraillent, par contre je ne suis pas fan de son odeur qui est assez spécial.


Pour le visage/yeux (make-up):

Le fond de teint colorstay de REVLON, très bon fond de teint, bonne couvrance, effet assez naturel, la teinte est très bien (pour moi c'est la 220 beige naturel), son inconvénient c'est qu'il n'y à pas de pompe, donc du coup j'en met toujours un peu trop sur le dos de ma main.

Le blush Warm Saoul de MAC, il est parfait pour donner bonne mine, c'est un rose orangé irisé.

L'anti-cerne de KIKO, il ne me quitte plus ! je l'adore, il couvre parfaitement, il est crémeux, facile à appliquer, ne file pas dans la journée, vraiment parfait !

Le mascara Smoky Lash de Make Up For Ever (reçu dans la "flirt box" de my little box de février), ce mascara me fais des cils de ouf ! j'en suis dingue ! ils sont allongés, recourbés.

Le crayon khôl long lasting de ESSENCE, j'ai été très surprise de voir sa tenu, il teint toute la journée même dans la muqueuse (moi n'est qu'un seul autre crayon noir qui tienne sur moi, sa ma bluffé), en plus la couleur est très intense!

Le feutre eyeliner automatic waterproof de KIKO, je préfère les eyeliner en forme de "feutre" je trouve que c'est plus simple à appliquer, et celui là est parfait, sa tenu est excellente il tient toute la journée et sans retouche, la couleur est intense et surtout il ne fait pas la "photocopie" dans le creux de l'oeil !


Pour le visage (soins):

Pour nettoyer mon visage j'utilise l'association du gel nettoyant moussant Effaclar de la Roche Posay avec la Clarisonic, cela fait maintenant un mois que je fais cette routine tous les soirs, et je dois dire que j'ai vu la différence, même si je pense que dans quelques mois le résultat sera plus visible.

Ensuite une fois mon visage nettoyer, j'utilise la lotion douceur d'Avène, qui "finit" de nettoyer le visage et apporte un peu de douceur car ma peau a tendance à tirailler .
J'utilise ce produit matin et soir (le matin avant que je me maquille).

La crème Avène nutritive compensatrice, que je met maintenant le soir car elle et très riche, et en journée j'ai parfois l'impression d'avoir la peau grasse, cette crème est conçue pour les peaux sèche et sensible.

Pour le corps:


Dans un article précèdent, je vous avait présenté mon craquage à The Body Shop, et bien ce mois ci (enfin en Février), j'ai adoré le duo de beurre corporel à la noix de macadamia, une tuerie !
Moi qui n'était pas une adepte de l'hydratation du corps et bien pour le coup je ne peu plus m'en passer ! Il hydrate vraiment très très bien la peau, pourtant je n'est pas la peau du corps sèche mais si je ne l'utilise pas je sent que sa tiraille.
En plus ce beurre corporel sent divinement bon ! au début je voulais le beurre à l'amande mais au magasin il ne l'avait plus du coup la vendeuse m'a dit celui ci se rapprochait plus de l'amande (au niveau de l'odeur).




Pour les cheveux:


Ayant le cuir chevelu irrité (enfin j'ai souvent la tête qui me gratte), j'ai trouvé le produit miracle ! ENFIN !!!
Le T/Gel forte irritations de Neutrogéna, grâce à lui ma tête revit ! il a quelques inconvénient par contre, son odeur qui est assez forte, mais on s'habitue et sa texture qui est assez épaisse je trouve, il faut bien mouillé ses cheveux pour que sa puisse bien mousser.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire