dimanche 15 janvier 2012

Haul : ma commande chez Séphora


Heureusement que ce magasin existe !!!!!!!!!!! MDR

Non un peu de sérieux ! j'aime vraiment ce magasin , enfin plus le site que le magasin qu'il y à chez moi, car il n'y à pas toutes les marques que propose le site.
Et dernièrement je me suis laissé tentée par quelques produits, pour bien commencer cette nouvelle année ! 


L'illuminateur de Bénéfit WATT'S UP !
C'est un stick (du même genre que ceux de nars et à 8€ moins cher), qui a une teinte doré qui est vraiment sympa quand on le pause sur l'ossature des joues.
Je l'applique au doigt, car plus pratique je trouve, il y a aussi un embout mousse pour étaler la matière mais je n'aime pas trop le rendu.
Son + : packaging est vraiment sympa, facile à appliquer, rendu vraiment naturel, facile à emporter dans son sac à main pour d'éventuelle retouche.
Ses - : le prix quand même 32€ (40/41€ ceux de nars), son embout mousse qui est plus gadget










Le nettoyant purifiant de Make Up For Ever, que dire de plus que c'est le produit à avoir pour nettoyer les pinceaux de maquillage !
Il les nettoie vraiment très bien.

















Le fameux blush Orgasm de NARS !
Ce blush n'à plus sa réputation à faire,tellement sa couleur est splendide!
C'est un rose corail aux reflets dorés, il convient vraiment à toutes les carnations.
Il est magnifique !











Le Mister Eyebrow de Givenchy, il s'agit d'un crayon qui permet de redéfinir et de fixer les sourcils indiscipliné !
Alors ce crayon est assez bizarre, je ne serais pas décrire comment est sa mine, à moitié gel sans être gel, pas collant, pas de traces, avec un aspect gomme....enfin du moment qu'il fait son boulot !
Je l'ai découvert grâce à cynou's makeup (sur facebbok), qui en parlais dans une de ces vidéos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire