dimanche 15 janvier 2012

Yankee Candle: Vive les bougies !!!




Le site yankee candle est un site qui vends des bougies parfumées, elles toutes des odeurs particulière et qui sentent vraiment très bon.  Vous pouvez trouver plusieurs tailles de bougies en grand pot comme en petite tartelette (petit échantillon à mettre sur un chauffe-bougie).
Ces bougies sont parfumées dans la totalité de la cire et des mèches, ce qui rend leur odeurs encore plus intense, contrairement à certaines bougies parfumées que l'on peut en grande surface ou à maison du monde etc.., qui sont parfumées sur la surface de la cire.

J'ai pris trois bougies sur le site anglais, en taille: large jar et small jar, leurs senteur: sun & sand, christmas cookies (édition de noël), vanilla cupcake. j'ai pris aussi trois tartelette (qui était ma première sur ce site, qui est français mais vous avez aussi ce site, sur lequel j'ai passé une troisième commande)

Ces sites je les aies découvert grâce à Elsa make-up, qui est une super youtubeuse, qui en parle dans une de ces vidéos.
Pour le moment j'ai un gros coup de coeur pour la bougies christmas cookies, qui sent divinement bon ! huum...



la tartelette beige est "Sun &Sand"


J'ai mis ces votives dans mon placard et sous leurs blister et sa sent super bon, même avec le blister sur la bougie !!!
Celle du milieux est "cerisier en fleur"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire