vendredi 27 janvier 2012

M.A.C Naturally collection


Ce mois ci aux Etats Unis est sortit la collection "Naturally".
Quand j'ai entendu parler de cette toute nouvelle collection, je me suis empressé d'aller voir sur internet les produits que nous proposais M.A.C pour cette collection.
... Et j'ai adoré !!!








Les Mineralize eye shadow

- Summer Haze
- In the Sun
- Twilight Falls
- Daylight
 Cloudy Afertnoon







Les Mineralize blush et les Mineralize skinfinish



Les Blush

-Early Morning
- Fresh Honey
- Subtle Breeze

Les mineralize skinfinish

- Blonde
- Redhead



Les Lipsticks



- Sweet sunrise
- Perfect day
- Beach sand
- Pillow talk




Les Tinted Lipglass


- Hot spell
- Naked space
- Fresh air
- The wee coquette



Mascara, crayons, pinceaux


les crayons khôl
- Coffee
- Ebony

Le mascara
- Zoom fast black lash

Les pinceaux
- 286 duo fibre bleding brush
- 187 duo fibre brush




Et voilà ce que moi j'ai pris !!!!


La collection étant en vente qu'aux Etats unis pour le moment, j'ai pu me procurer les produits grâce à Germaine qui à une page sur Facebook et se propose de nous prendre les produits que l'on souhaite acheter et nous les envoient, elle étant aux Etats unis, elle peut nous avoir les produits et à quelques euros moins cher qu'en france ! 

J'ai pris 2 mineralize eye shadow ( twilight falls et cloudy afertnoon)
Le rouge à lèvre "perfect day", j'avais aussi pris le "beach sand" mais comme il ne me convenait pas je l'ai troquer contre un autre rouge à lèvre M.A.C que j'attends de recevoir

Les fards à paupière en réfils sont de la collection permanente
- Shale
- Sumptuous Olive







Les Swatchs



- Sumptuous Olive
- Shale
- Cloudy Afertnoon
- Twilight Falls
- RAL "Perfect Day"









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire