samedi 21 janvier 2012

Mes achats routine soin du visage




J'avais un peu abandonné ma routine soin du visage (sauf bien sûr ma crème hydrante avant de me maquiller), car après avoir testé de nombreux produits (toutes marque confondu), je n'avais toujours pas trouver le(s) produit(s) miracle !
Ce qui m'a décider a reprendre cette routine c'est sweethoney2106 avec sa video "fini les imperfections"  (par ici), elle nous présente les produits qu'elle a testé, et qui marche (j'ai lu plusieurs avis positif sur les produits dont elle nous parle), alors je me suis laissé tenté !


Comme elle, j'ai acheté le gel moussant purifiant EFFACLAR de la rcohe posay et le gommage corporel de AVENE (on peut s'en servir aussi pour le visage). (je ferait surement un autre article sur ces produits, pour vous dire si oui ou non il marche)

Je me suis racheté une crème hydratante (car la mienne vient de se terminé, et j'avais envie de testé autre chose), c'est la crème Atoderm nutritive de BIODERMA pour peaux sèche et sensible.

Ensuite je me suis laissé tenté par de l'eau de rose (celle là est bio) car j'en n'ai entendu beaucoup de bien !
Elle est idéale pour les peaux sèches et sensibles, elle hydrate, adoucit, rafraîchît, et purifie la peau .
Elle s'applique directement sur la peau avec un coton imbibé, c'est une lotion tonique la plus naturelle qu'il soit.
Elle a aussi des propriétés astringentes et régule la production de sébum


Ce présente toujours dans bouteille bleu car l'eau doit être protégé de la lumière 
Trouvé en parapharmacie pour environ 4/5€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire