Affichage des articles dont le libellé est Bougies. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Bougies. Afficher tous les articles

samedi 3 mars 2012

Les bougies de la marque DURANCE

Ma découverte du jours !!!


Je connaissait la marque DURANCE, car j'avais eux des produits pour les cheveux de cette marque, mais je ne connaissait pas leurs bougies.
Je ne pourrais pas vous dire si la marque à un site, je ne suis pas aller sur internet (peut être qu'ils en n'on un), moi je peux trouver ces produits dans un magasin de fleurs/plantes (chez moi c'est" Fleurs et Plantes du Lac"), ils font des produits pour le visage, le corps et les cheveux et aussi des produits pour la maison.
C'est liliyahlovesyou qui en parlait sur son blog, et du coup je suis aller faire un tour dans mon magasin pour voir si ils en avait.
Le choix des senteurs des bougies était énorme ! je ne savais plus où donner de la tête, et je me suis résonné à en prendre que 2 (c'est déjà pas mal, sachant que j'en n'est d'autre).




Voilà ce que j'ai pris:

La première qui est à la verveine (au même moment ou j'écrit l'article, la bougie est en train de brûler, sa sent super bon, sa fait une bonne odeur de frais et de propre, c'est très agréable !)






La seconde qui est aux biscuits (un dupe parfait de la "christmas cookies" de Yankee Candle), elle sent hyper bon le biscuit, j'adore !




J'ai acheté ces bougies 12.90€ pièce (le pot de 180gr) à Fleurs et Plantes du Lac (Epagny 74).

vendredi 3 février 2012

Yankee Candle quand tu nous tiens !


Et oui j'ai encore craqué pour ces superbe bougies parfumé !!!

Après avoir reçu ma première commande, je suis tombé en amour avec la bougie "christmas cookie" elle sent divinement bon, un pur bonheur !

Comme c'est une édition limité de noël j'ai attendu un petit moment avant de pouvoir la recommander sur le site anglais, ils devraient songé à la mettre en édition permanente ....

J'ai aussi pris la bougie strawberry buttercream, que j'avais commandé en votive (petit format) et j'avais vraiment adoré l'odeur, une odeur de bonbon à la fraise, qui est douce et pas entêtante.

Ensuite j'ai pris un "car jar" où un "sent bon" pour mettre dans sa voiture, au parfum Vanilla cupcake, et un sachet pour les pot-pourries senteur christmas cookie (qui pour l'instant ne sent pas plus que çà )




Sa sent super bon ma voiture !!!! 





Voilà où j'ai mis une partie du sachet de pot-pourrie.





dimanche 15 janvier 2012

Yankee Candle: Vive les bougies !!!




Le site yankee candle est un site qui vends des bougies parfumées, elles toutes des odeurs particulière et qui sentent vraiment très bon.  Vous pouvez trouver plusieurs tailles de bougies en grand pot comme en petite tartelette (petit échantillon à mettre sur un chauffe-bougie).
Ces bougies sont parfumées dans la totalité de la cire et des mèches, ce qui rend leur odeurs encore plus intense, contrairement à certaines bougies parfumées que l'on peut en grande surface ou à maison du monde etc.., qui sont parfumées sur la surface de la cire.

J'ai pris trois bougies sur le site anglais, en taille: large jar et small jar, leurs senteur: sun & sand, christmas cookies (édition de noël), vanilla cupcake. j'ai pris aussi trois tartelette (qui était ma première sur ce site, qui est français mais vous avez aussi ce site, sur lequel j'ai passé une troisième commande)

Ces sites je les aies découvert grâce à Elsa make-up, qui est une super youtubeuse, qui en parle dans une de ces vidéos.
Pour le moment j'ai un gros coup de coeur pour la bougies christmas cookies, qui sent divinement bon ! huum...



la tartelette beige est "Sun &Sand"


J'ai mis ces votives dans mon placard et sous leurs blister et sa sent super bon, même avec le blister sur la bougie !!!
Celle du milieux est "cerisier en fleur"