Affichage des articles dont le libellé est The Body Shop. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est The Body Shop. Afficher tous les articles

samedi 9 février 2013

Mes favoris du moment

Je reviens aujourd'hui pour vous présentez mes produits favoris du moment, que j'utilise depuis plus d'un mois maintenant et que j'utilise quasi tout les jours.

Tout d'abord, je vais vous parlez d'un coffret un peu spécial, pour celles qui me suivent sur Facebook ou Instagram savent surement de quel coffret je parle ! .....Le coffret Sephora US !!!!
C'est un coffret qui vient du Sephora US que j'ai pu me procurer grâce à VegaToxicDoll (une super youtubeuse) qui nous faisait partager ces bon plans et la en l'occurrence elle passait une commande auprès d'une amie qui était aux US et qui se proposait de faire nos achats la bas !!! Juste trop cool !!
J'ai donc parcouru le site américain de sephora et j'ai donc choisi le coffret spécial "glow", en faite aux USA Sephora propose dans des coffret "favoris" des sélections de produits qu'ils ont choisis et qui sont classé par catégorie : glow, mascara, parfum, etc....  Mais pourquoi nous en France on n'à pas cela ??!!! :(



Ce kit est juste top de chez top !!! j'adore tous les produits proposés, en de cela ce qui est bien avec ce coffret, c'est que l'on vous propose plusieurs marques, c'est une bonne alternative pour connaître des marques.
Ces coffret sont disponible sur Sephora.com uniquement et donc pas en France et sortent surtout en période de fête.
D'ici quelques temps (et si tout va bien...je croise les doigts !!! hihi) je vous ferrais un article sur comment commander sur Sephora.com !!!

Voici le contenu du coffret:
tout les produits sont en format voyage.

La shimmer bloc de Laura Mercier en teinte
Golden











Le perfectly lit oil free luminzing powder in spotlight de Lorac











Le high beam de Benefit
et
Le natural cheek stain en teinte Flush de chez Tarte








L'effet bonne mine en teinte pure radiance de chez bare minerals











Le 2 en 1 fard crème lèvres et joues de chez Stila










Le blush en teinte amazionian de chez Tarte










et 2 bronzeurs, le laguna de chez Nars et le chocolate soleil de Too Faced

















Voici les produits pour le teint :

Voici deux fond de teint que j'ai adoré !! Le Vitalumière Aqua de chanel et le Teint lisseur perfecteur de Shiseido.
Ils sont assez similaire quand au résultat obtenu, un effet très naturel, se fond bien à la peau, unifie le teint, couvrance moyen.




En anti-cerne j'ai découvert grâce à Elsa Make Up celui de chez Collection 2000 (trouver sur ebay us), il est super, couvre bien.



En poudre j'ai utilisé celle de chez Bourjois, je la connaissais déjà, elle est vraiment très bien, elle est fine, assez matifiante et sent très bon !! 



En blush, j'ai pas mal utilisé celui de chez Dior, le rosy glow, celui qui s'adapte à la carnation de notre peau.
Au début j'avais un peu peur de me retrouver avec les joue rose barbie, mais pas du tout sur moi l fait rose/corail je trouve.



Pour appliquer mon fond de teint et mon correcteur j'ai utilisé le beauty blender, qui est une éponge en forme d'oeuf que l'on doit humidifier pour appliquer la matière.
Le rendu est mieux qu'au pinceau, s'a ce fond mieux dans le peau c'est plus naturel.



Pour les yeux :

Je vous l'ais déjà présenté dans un article précédent, il s'agit de la palette naked basic de Urban Decay, cette palette ne me quitte plus !! 
En hiver je n'ai pas spécialement envie de faire de super make-up, et je préfère mettre du neutre, avec cette palette et aussi avec ses deux grandes soeurs je suis comblée !!



En mascara, deux découverte pour moi, déjà celui que j'ai reçu leur de mon swap avec Lilou Glam, que je n'avais pas encore tester qui est pour moi l'un des meilleurs mascara que j'a pu tester, c'est le Ultra tech de Kiko, il allonge vraiment très bien les cils, ils sont très noir, ils les séparent bien, vraiment top !!
 Et le deuxième c'est celui de chez Avril une marque pas encore connu de tous, mais j'ai la chance d'avoir un stand de cette marque dans mon Auchan. C'est une marque naturel et bio (que pour certain produits), et leur mascara waterproof est juste super bien ! Il à les mêmes qualité que le Kiko.





Depuis déjà quelques mois j'étais à la recherche d'un crayon khôl de couleur chair/beige pour mettre dans la muqueuse de l'oeil, mais je ne trouvais rien de bien, et en regardant un article wishlist de Sabrina make-up, j'ai vu qu'elle voulais avoir le crayon lumière visage de chez Une, j'ai regarder quelques avis et swatchs sur internet et je l'ai donc acheté !
Depuis que je l'ai, je le met tous les jours, il éveil le regarde ! 




Je ne fait jamais un make-up sans avoir un trait d'eyeliner ! Je suis sans cesse à la découverte de nouveaux produits de ce côté là, et la dois avouer que j'adore ces eyeliner !!! 
Ils sont de la marque Peggy sage je les aient en teinte noir et marron.




Pour les lèvres :

Alors là c'est mon coup de coeur de tout les temps, celui là je le racheterais à chaque fois (j'en suis à mon deuxième), c'est un gloss creemsheen de chez MAC que j'avais eux dans une collection de l'hiver 2011, en teinte deelight qui se trouve être la teinte exacte de mes lèvres !! La texture est super, l'opacité de la couleur aussi.





Côté parfum :

J'adore énormément les parfums, une vraie addict !!!
Et le mois dernier et en ce début Février j'ai mis ces deux parfums qui le White Musc Libertine de chez The Body Shop et le tout dernier de chez Escada le Cherry in the air qui est à la cerise !!! Huum un vrai délice de les porter !!! 























Et pour finir un produit indispensable pour moi et qui multifonction c'est un beurre de karité, que je me sert principalement pour les mains, en couche épais le soir avec des gants fin, et sinon je l'utilise en tant que contour des yeux.
Mon pot étant quasiment terminé je m'en suis commander un autre de 500ml ...pour vous dire à quel point je l'aime ! lol 


vendredi 21 septembre 2012

Swap Beauté avec Lilou Glam

Après les box beautés, voici venu le temps des Swap Beauté !



Il s'agît d'un échange de produits beauté entre deux personne (youtubeuse, bloggeuse...)

Avec Lilou Glam nous avons décidé de remplir un questionnaire que l'on c'est envoyé, et nous avons aussi créée un album wishlist sur facebook, pour que cela puisse nous aider à choisir les produits .
Nous avions fixées un montant de 100€ max sans frais de port et l'on pouvais aussi rajouter des goodies.





Voici sans plus attendre ce qu'elle m'a envoyer !!! 









Plus en détail ...






Produits qui faisait partit de ma wishlist, la palette rechargeable de MAC de 15 fards, avec en plus le fard MAC Beauty Marked qui était lui aussi dans ma wishlist.

trop contente !! je n'achetais plus de fard car plus de palette , mais la, je vais pouvoir en acheter de nouveau !! :D 







Dans le questionnaire je lui avait dit que la marque que j'aimerais tester était KIKO, car je n'est pas de magasin par chez moi.
Elle m'a donc envoyé plusieurs produits de la marque, donc ce très joli vernis Holographique n°399, un très beau taupe/argent juste magnifique ! 




Un fard de la nouvelle collection n°202, un taupe/prune qui est trop beau, en plus sur mes yeux marron j'adore ! 



Un eyeliner violet, super jolie
Je trouve super de temps en temps de faire un trait d'eyeliner de couleurs.




Voici l'highlighter Exotic en teinte gold, je l'adore !
je le met sur le dessus des joues, et cela donne un côté glowy tout en restant discret !
Très facile à travailler.




Un très gloss, qui colore légerement mes lèvre d'une teinte rosée .
Ne colle pas, il est parfait !




Voici le mascara Ultra tech waterproof, j'ai entendu beaucoup de bien sur ce produit !
Je vais d'abord finir mes mascara que j'ai ouvert et je testerais celui ci après.





Dans ma wishlist il y avait aussi ce magnifique blush Coralista de Bénéfit , dans les tons corail .
Il donne un effet bonne mine assuré, et aussi un effet glowy très discret.









Les Goodies ...


Un kit vitamine C de The Body Shop.
Avec un concentré d'éclat visage, un exfoliant, et un soin dynamisant.



2 beurres corporels de The Body Shop, un à la fraise (que je connaissait déjà, j'en n'avais eux un quand j'étais plus jeune), et un aux fleurs de cerisiers du japon.
Ils sentent très bon !



Toujours de chez The Body Shop, 3 baumes à lèvres, un à la pastèque, fraise et clèmentine.
La pastèque et la clémentine était des senteurs que je ne connaissait pas et j'adore !




Un vernis de la marque Sleek en teinte 32 Cotton Candy qui est un rose nacré doré, qui ressemble pas mal au dernier vernis que je me suis acheté de la marque Essie



Un très joli collier en pendentif un très joli noeud tout simple, idéal pour donner un petit plus a une tenu !



Et pour finir des échantillons





Pour savoir ce que je lui ais envoyé c'est par ici 



                                         



Merci à toi ma belle pour ces produits !

samedi 18 février 2012

Mon craquage chez THE BODY SHOP !!!

Je suis allé chez The Body Shop que deux ou trois dans ma vie, mais alors là cette fois, j'ai craqué mon slip! Pour vous dire j'ai faillit pleurer en sortant du magasin tellement le montant était énorme ! (OUPS pour mon compte en banque).
Je peux vous dire que là, je me suis faite plaisir !
J'ai craqué pour la collection "Chocomania", à la base je voulais le coffret, mais la vendeuse m'a dit, c'est simple on n'a été dévalisé par les filles, qui voulaient toutes ce coffret (et çà se comprend !)
Du coup j'ai pris tout les produits à l'unité pour reconstituer le coffret, et j'ai pris aussi quelques autres produits.


De la collection CHOCOMANIA

Le beurre corporel 200ml
Le gel douche 250ml
L'exfoliant corporel 200ml
Le lait corporel 250ml
Le baume à lèvres 10ml
Un set de 4 petit savons exfoliant 25gr chacun


On pourrait penser que l'odeur du chocolat peut être écoeurante, mais non ! C'est une très bonne odeur douce de chocolat au lait, sans pour autant être entêtante. En tout cas moi j'en suis dingue !!! C'est une tuerie !
Le produit ou l'on perçoit le mieux l'odeur du chocolat c'est l'exfoliant corporel, on dirait un moelleux au chocolat sortant du four ! (on n'y mangerait presque)



Vous sentez cette bonne odeur de chocolat ??? Huuuummm

Une collection à découvrir ou à faire découvrir !!!







Ensuite je me suis laissé tenter par quelques autres produits, un double beurre corporel à la noix de macadamia (un côté zone sèche et l'autre partit pour le reste du corps), il sent vraiment trop bon !
Ayant des problèmes de mains sèches et abîmés j'ai pris un beurre à l'amande ( à appliquer le soir en couche épaisse et mettre des gants en coton par dessus, pour un masque des mains qui dure toute la nuit), ainsi qu'une huile pour les mains très sèches aux chanvre (je ne suis vraiment pas fan de cette odeur, mais bon le produit marche ! C'est le principal).
J'ai aussi pris un crayon stick pour les cuticules, à l'amande, et une brosse à cheveux en bois (très bonne brosse!)