Affichage des articles dont le libellé est Urban Decay. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Urban Decay. Afficher tous les articles

samedi 9 février 2013

Mes favoris du moment

Je reviens aujourd'hui pour vous présentez mes produits favoris du moment, que j'utilise depuis plus d'un mois maintenant et que j'utilise quasi tout les jours.

Tout d'abord, je vais vous parlez d'un coffret un peu spécial, pour celles qui me suivent sur Facebook ou Instagram savent surement de quel coffret je parle ! .....Le coffret Sephora US !!!!
C'est un coffret qui vient du Sephora US que j'ai pu me procurer grâce à VegaToxicDoll (une super youtubeuse) qui nous faisait partager ces bon plans et la en l'occurrence elle passait une commande auprès d'une amie qui était aux US et qui se proposait de faire nos achats la bas !!! Juste trop cool !!
J'ai donc parcouru le site américain de sephora et j'ai donc choisi le coffret spécial "glow", en faite aux USA Sephora propose dans des coffret "favoris" des sélections de produits qu'ils ont choisis et qui sont classé par catégorie : glow, mascara, parfum, etc....  Mais pourquoi nous en France on n'à pas cela ??!!! :(



Ce kit est juste top de chez top !!! j'adore tous les produits proposés, en de cela ce qui est bien avec ce coffret, c'est que l'on vous propose plusieurs marques, c'est une bonne alternative pour connaître des marques.
Ces coffret sont disponible sur Sephora.com uniquement et donc pas en France et sortent surtout en période de fête.
D'ici quelques temps (et si tout va bien...je croise les doigts !!! hihi) je vous ferrais un article sur comment commander sur Sephora.com !!!

Voici le contenu du coffret:
tout les produits sont en format voyage.

La shimmer bloc de Laura Mercier en teinte
Golden











Le perfectly lit oil free luminzing powder in spotlight de Lorac











Le high beam de Benefit
et
Le natural cheek stain en teinte Flush de chez Tarte








L'effet bonne mine en teinte pure radiance de chez bare minerals











Le 2 en 1 fard crème lèvres et joues de chez Stila










Le blush en teinte amazionian de chez Tarte










et 2 bronzeurs, le laguna de chez Nars et le chocolate soleil de Too Faced

















Voici les produits pour le teint :

Voici deux fond de teint que j'ai adoré !! Le Vitalumière Aqua de chanel et le Teint lisseur perfecteur de Shiseido.
Ils sont assez similaire quand au résultat obtenu, un effet très naturel, se fond bien à la peau, unifie le teint, couvrance moyen.




En anti-cerne j'ai découvert grâce à Elsa Make Up celui de chez Collection 2000 (trouver sur ebay us), il est super, couvre bien.



En poudre j'ai utilisé celle de chez Bourjois, je la connaissais déjà, elle est vraiment très bien, elle est fine, assez matifiante et sent très bon !! 



En blush, j'ai pas mal utilisé celui de chez Dior, le rosy glow, celui qui s'adapte à la carnation de notre peau.
Au début j'avais un peu peur de me retrouver avec les joue rose barbie, mais pas du tout sur moi l fait rose/corail je trouve.



Pour appliquer mon fond de teint et mon correcteur j'ai utilisé le beauty blender, qui est une éponge en forme d'oeuf que l'on doit humidifier pour appliquer la matière.
Le rendu est mieux qu'au pinceau, s'a ce fond mieux dans le peau c'est plus naturel.



Pour les yeux :

Je vous l'ais déjà présenté dans un article précédent, il s'agit de la palette naked basic de Urban Decay, cette palette ne me quitte plus !! 
En hiver je n'ai pas spécialement envie de faire de super make-up, et je préfère mettre du neutre, avec cette palette et aussi avec ses deux grandes soeurs je suis comblée !!



En mascara, deux découverte pour moi, déjà celui que j'ai reçu leur de mon swap avec Lilou Glam, que je n'avais pas encore tester qui est pour moi l'un des meilleurs mascara que j'a pu tester, c'est le Ultra tech de Kiko, il allonge vraiment très bien les cils, ils sont très noir, ils les séparent bien, vraiment top !!
 Et le deuxième c'est celui de chez Avril une marque pas encore connu de tous, mais j'ai la chance d'avoir un stand de cette marque dans mon Auchan. C'est une marque naturel et bio (que pour certain produits), et leur mascara waterproof est juste super bien ! Il à les mêmes qualité que le Kiko.





Depuis déjà quelques mois j'étais à la recherche d'un crayon khôl de couleur chair/beige pour mettre dans la muqueuse de l'oeil, mais je ne trouvais rien de bien, et en regardant un article wishlist de Sabrina make-up, j'ai vu qu'elle voulais avoir le crayon lumière visage de chez Une, j'ai regarder quelques avis et swatchs sur internet et je l'ai donc acheté !
Depuis que je l'ai, je le met tous les jours, il éveil le regarde ! 




Je ne fait jamais un make-up sans avoir un trait d'eyeliner ! Je suis sans cesse à la découverte de nouveaux produits de ce côté là, et la dois avouer que j'adore ces eyeliner !!! 
Ils sont de la marque Peggy sage je les aient en teinte noir et marron.




Pour les lèvres :

Alors là c'est mon coup de coeur de tout les temps, celui là je le racheterais à chaque fois (j'en suis à mon deuxième), c'est un gloss creemsheen de chez MAC que j'avais eux dans une collection de l'hiver 2011, en teinte deelight qui se trouve être la teinte exacte de mes lèvres !! La texture est super, l'opacité de la couleur aussi.





Côté parfum :

J'adore énormément les parfums, une vraie addict !!!
Et le mois dernier et en ce début Février j'ai mis ces deux parfums qui le White Musc Libertine de chez The Body Shop et le tout dernier de chez Escada le Cherry in the air qui est à la cerise !!! Huum un vrai délice de les porter !!! 























Et pour finir un produit indispensable pour moi et qui multifonction c'est un beurre de karité, que je me sert principalement pour les mains, en couche épais le soir avec des gants fin, et sinon je l'utilise en tant que contour des yeux.
Mon pot étant quasiment terminé je m'en suis commander un autre de 500ml ...pour vous dire à quel point je l'aime ! lol 


dimanche 20 janvier 2013

Urban Decay : Naked Basics

Et oui Mr Decay à pensé à ses UD addict et surtout aux fana des palettes naked !
Vous allez me dire, mais quel intérêt à t-on d'acheter cette palette alors qu'il existe déjà la 1 et la 2 ???
Je vous répondrais, quand on aime les neutres on ne compte pas ! mdr 

J'aime les tons neutres, cela me convient très bien pour un make-up de tout les jours, et en plus de cela mon fard "foxy" de ma palette naked 2 est terminé ...raison de plus pour craquer pour cette palette ! 

Oh et puis zut je fais ce que je veux ! lol

Je me suis donc empresser d'aller fouiner sur le site Beautybay, et la qu'est ce que je vois ??!! Il y à une petite promo sur la palette (dans ces cas là on ne résiste pas très longtemps ! hein ), elle met revenu à 22€ et quelques.

Sachez toute fois que le délais de livraison avec BeautyBay et quand même un peu long (minimum 10 jours pour moi )

Voilà cette fameuse Naked Basics, elle est toute petite, idéale pour mettre dans le sac à main pour une retouche en journée, ou pour partir en week-end ! 




Swatchs pris sur internet

samedi 17 mars 2012

Les meilleurs produits selon moi pour un make-up de tout les jours

makeup


Pour le teint:
Le fond de teint Lancôme teint idole ultra 24h
La poudre livre universel de Chanel
Le blush mineralize Warm Soul de M.A.C
Le bronzeur Swiss Chocolate de Too Faced
L'enlumineur Watt's Up de Benefit (sous forme de swatch dans le montage photo, à côté des mascara)

Pour les yeux:
La palette Naked de Urban Decay
Le mascara Smoky lash de Make Up For Ever

Pour les lèvres:
Le gloss glossimer de Chanel en teinte 146 coral love

Pour les ongles:
Le vernis O.P.I Tickle my France


samedi 10 mars 2012

La palette naked 2 est mienne !!!

Quand j'ai entendu parler de la palette naked 2 d'Urban Decay il y a environ deux mois et que j'ai vu les premières photos, je dois dire que je n'était pas vraiment emballé ! J'avais l'impression que les couleurs étaient quasiment les mêmes, et je trouvais que c'était plus un effet de mode qu'autre chose car on n'en entendait parler partout sur youtube et sur les blogosphère .

Mais il y a une semaine environ, je ne sais pas pourquoi, je l'ai vu différemment, moi qui ait un peu de mal avec les fards irisé dans les tons chaud, et celle ci qui a des fards irisés mais dans les tons froid, et je me suis et bien pourquoi pas tenté !

Je reproche seulement à Urban Decay, de n'avoir mis que 2 ou 3 fards matte dans chaque palette naked, je trouve ça dommage. Comme maintenant il y a la naked 1 & 2 on peut, peut être espérer avoir une troisième palette naked avec des fards matte...

J'ai profité d'une réduction de - 20% sur le site de Séphora, car cette palette est quand même à 43€ (ce qui n'est pas donné !) la première était à 40€.




Urban Decay offre à cette nouvelle palette naked, un tout nouveau packaging en métal plus rigide que la première qui était en carton très épais avec un revêtement en velours (contrairement à ce que j'ai pu entendre sur le packaging en métal de cette palette, je ne trouves pas qu'elle soit très dur à ouvrir), comme vous le voyez avec cette palette on n'y trouve un petit gloss qui est mentholé (gloss de 3.25ml) de la teinte naked (un peu rosé/rouge une fois appliqué sur les lèvres, et une sensation de fraîcheur, mais à tendance à coller un peu).

On trouve aussi dans cette palette naked 2 un double pinceau, avec un côté pinceau plat (un peu plus petit que celui de la première naked) et de l'autre un côté un embout estompeur, je trouve qu'il est d'assez bonne qualité, dans la première naked nous avions aussi un pinceau plat, mais je ne m'en suis pratiquement jamais servit car je trouvais qu'il n'allait pas pour appliquer les fards, je l'utilisais soit pour appliquer mon anti-cerne, soit pour mettre du fard en ras de cils .









Dans cette palette on trouve 12 teintes de neutre différents (dont 5 inédites), une seul couleur est commune entre les deux palettes naked il s'agit de la couleurs "Half Baked" (un doré).
Sur les 12 teintes on trouve 3 couleurs matte (un beige tirant sur le jaune, un taupe clair et un noir), sinon les reste des couleurs sont irisé dans les tons froid.




                                                Foxy     Half Baked    Booty Call    Chopper    Tease   SnakeBite   Suspect    Pistol     Verve     YDK      Busted     Blackout






. . . Petite comparaison avec la première Naked . . .



Je n'ai pas de préférence particulière au niveau du packaging des palettes naked, elles sont bien l'une comme l'autre.








Première ligne les swatchs de la palette naked (1) et la deuxième ligne la palette naked 2 
(Swatchs pris sur internet)




. . .


Au final on peut dire que ces deux palettes sont assez complémentaire, entre le choix des couleurs et des tons variés .

jeudi 5 janvier 2012

Parlons Naked !!!!


Cette palette d'Urban Decay n'à plus sa réputation à faire, c'est la palette de l'année 2011, celle que toutes les filles ont , ou rêves d'avoir ! 
Cette palette contient 12 fards tous plus beaux les uns que les autres, passant du mats aux irisés, du clair au foncé, elle est vendu soit avec un double crayon khôl noir/marron, soit avec un pinceau plat et elle est vendu avec une miniature de la base à paupière la primer potion.
Son packaging, est soft et classe avec son extérieure en velours et son miroir intégré.
Elle est idéale pour des maquillages de tout les jours avec ces tons de neutres





Quelques swatchs des fards



Voilà un make-up que j'ai réaliser avec cette palette
(désolé, les couleurs ne ressortent pas comme elles le sont en vrai)


pour réaliser ce make-up:

SIN sur toute la paupière mobile et en coin interne (pour la touche lumière)
BUCK en coin externe et dans le creux de paupière
VIRGIN en highlighter, sous le sourcils

 Un eye liner marron foncé (la c'est celui de Make up for ever)
Un crayon khôl, pour moi c'est celui d'Urban decay "bourbon"

et pour le mascara j'ai utiliser l'effet faux cils d'Yves saint laurent




Qui dit "Beauty Addict"....dit beaucoup beaucoup de make-up !!!

J'ai toujours aimée le maquillage, mais je m'y suis plus intéressée quand j'ai découvert la youtubeuse française, Julie, il y a peu prés 1 an et demi.
(sur facebook : les conseils make-up de julie <3, et sur youtube :julielovesmac07)
Je l'ai découvert par hasard, en regardant des vidéos, puis j'ai découvert sa page sur facebook, qui compte aujourd'hui presque 85000 abonnées !! 
Après avoir regardée ces vidéos, ces conseils m'ont été très utiles, car elles expliques vraiment très bien, elle donne les noms et les liens de chaque produits qu'elle utilise, et depuis j'ai moi même fait ma petite collections (qui parfois m'ont coûté un peu cher, mais bon....on n'à qu'une vie, alors j'en profite !) 


Mes produits pour les yeux



Ici vous pouvez voir ma collections de palettes, avec plusieurs marques, Sleek (10 palettes), MAC (2 palettes), Urban decay (2 palettes), Make up for ever (2 palettes), Inglot (1 palette), et Too faced.
(1 palette).

je pense que je vous ferais un article sur chaque marque et vous présentez en détails mes palettes.

Ensuite mes fards a paupière :


Voilà mes quelque fards à paupière , il y a du Chanel, Mac, Essence, L'oréal, Agnés B, Nivea, Réserve Naturelle
et les 4 petit pots ce sont des gel liner, dont 3 de la marque Essence et un de la marque ELF




Tout mes produits pour le teint

je n'ai pas énormément de produits pour mon teint, car je ne change pas de routine teint tous les jours ! lol.
j'ai ma routine teint pour l'été et une autre pour l'hiver, après il y a quelques produits, tel qu'un bronzeur et highlighter que j'utilise pour les 2 routines. ( pour avoir une bonne mines l'hiver, sa ne fait pas de mal ! )
Donc voilà mes produits


alors j'ai 2 poudre libre universel de chez Chanel une en teinte 40 doré (pour l'été) et l'autre en teinte 30 naturel (pour l'hiver), mon fond de teint Lingerie de peau de Guerlain en teinte beige naturel (qui est un petit chouïa trop foncé pour ma carnation en hiver), ensuite nous avons le spray Mist & Fix de Make up for ever, qui un spray qui permet de fixer le maquillage ou des fards à paupière poudreux ou pailletés ( vous pouvez en trouver dans plusieurs marques, MAC, elf, avéne...), ma crème de jours de la marque Avéne, j'ai celle pour les peaux sèches car celles pour les peaux normales à mixtes, ne m'hydratait pas assez la peaux.
Après voilà 3 produits que j'utilise principalement l'été (car plus léger en texture), tout d'abord le fond de teint "teint osmose" d'Agnés B" , c'est un fond de teint qui  est blanc/gris au départ mais qui s'adapte a la carnation quand on l'applique, après vous avez la crème éclat d'Agnés B qui le même principe que le fond de teint, et vient la crème teinté de Nuxe, c'est une crème qui donne un effet bonne mine, mais ne cache pas les imperfections et rougeurs, son odeur et juste un bonheur !!
La poudre libre prep+prime de MAC, qui une poudre libre blanche d'apparence mais qui est transparente a l'application, elle sert a matifier la peau, surtout la zone T et les cernes, cette poudre et juste génial !!!!
Pour cacher mes cernes (même si j'en n'ai peu) et mes imperfections, j'utilise le full cover de Make up for ever qui une crème de camouflage.
Un de mes bronzeurs, que j'utilise été comme hiver.
Et la fameuse BB crème d'Erborian, que j'ai en teinte doré et clair (il y a que ces 2 teintes de disponibles)
j'ai pris les 2 teintes pour pouvoir les mélanger entre elles pour obtenir la même couleur que ma carnation, cette crème (un peu épaisse), s'applique comme un fond de teint, et donne un rendu peau de pêche tout en cachant les imperfections.


Pour donner une touche "bonne mine" je met un peu de blush



voilà mes blush, le rendu des couleurs n'est pas aussi bien qu'il ne l'ait en réalité.
pour les noms: (vous pouvez aller voir les swatchs sur internet)
Sleek. Rose Gold
Sleek. Pomegranate
Sleek. Sunrise
Sleek. Suede
MAC. Warm Saoul
Yves Rocher. Clair Abricoté
Essence.20 Babydoll
Rimmel London. Colorete en polvo


Pour les yeux j'ai pas mal de crayons, eye liners et mascara et base à paupière....


en haut à gauche les mascara, à côté les eye liners liquide
les crayons khôl et mes 2 bases à paupières
je ne vous met pas  le nom de chaque produits sinon la liste serait beaucoup trop longue!!
mais juste quelques marques de mes produits:
Peggy sage
Bourjois
Sephora
Urban decay
Make up for ever
Yves rocher 
Essence
Réserves naturel 
Kiko
Agnés B
Dior 
Yves saint laurent




Le maquillage des lévres !!! 

je vais commencer par vous présenter mes chouchoux !!! mes rouges à lévres
j'en n'ai quand même quelques un, ils sont tous dans les même tons de neutre (rose ou beige)
et juste 2/3 un peu plus colorés pour l'été


Pour les marques: L'oréal, MAC, Rimmel london, Chanel, Yves saint laurent, Maybelline, Lancôme, Dior et Agnés B

 et pour un effet plus glossy, quoi de mieux qu'une touche de gloss...


Pour les marques: Sleek, Yves rocher, Lancôme, Bourjois, Chanel, Maybelline, MAC, et Sephora