Je reviens après un moment d'absence avec un TAG que j'ai vu sur la chaîne d'audrey (missbouly) que j'ai trouvé bien sympa à faire :)
Alors on n'y va !
1♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa technique de maquillage ?
Une youtubeuse que j'apprécie pour ces techniques de maquillage .... je dirais les soeurs pixiwoo sans hésiter, j'adore tout les make -up qu'elles réalise, ils sont tellement beaux !!
2 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa bonne humeur ?
Alors là je vais vous dire tout de suite Caroline de la chaîne MsCaroline1305, cette fille me faire trop rire, j'adore sa bonne humeur, son humour, la façon dont elle présente ces vidéos, je l'ai découverte il y a peu et je l'adore !!! C'est une très belle découverte 2013 pour moi
3 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour son humour ?
Cette question rejoins un peu la précédente mais je répondrais Céline de la chaîne pitikiwi01, j'ai découverte il n'y a pas si longtemps, et j'aime son humour, je la trouve super cool !
4 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour son naturel ?
C'est difficile de ne choisir qu'une seul personne pour chaque question, mais comme youtubeuse que je trouve naturel je dirais Pinklaetyblogmode, une fille simple, souriante, cool qui reste elle même, vraiment très sympa et qui en plus connais bien ma ville ;)
5 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa beauté( sourire, visage )
Il y a beaucoup de youtubeuse que je trouve vraiment très jolie, et je dirais makeupbygiulia, cette fille est trop belle même au naturel je la trouve très belle, j'aimerais bien être comme elle, elle à la de la chance ! :p
6 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa créativité ?
Je pense à sananas2106 car j'adore les présentations de ces vidéos, c'est super dynamique et j'adore sa donne envie de voir la suite de la vidéo !
7 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour sa vie ?
J'aimerais être à la place de Tanya Burr, quand je vois ces vlogs je vois qu'elle à l'air de beaucoup voyager, d'avoir de belle opportunité comme assisté aux avant premier, à des shooting et tout et j'adorerais passé une journée avec elle !!
8 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour son décor (ou elle vie) ?
La sans hésiter, annapotter83, pourquoi ? Une fille qui vie sur l'île de la réunion sa fait rêver non ? Quand je regarde ces vidéos, sa me met du baume au coeur (surtout quand ici en France il fait froid et gris) de voir que chez elle il fait pratiquement tout le temps beau ! C'est un petit rayon de soleil :)
9 ♡ Avec quelle youtubeuse serait ta meilleur(e) copin(e) ?
Il y à plusieurs youtubeuse avec qui j'ai bien sympathisé et je dirais Angélique de la chaîne angélikine et démons c'est une fille super adorable, avec qui j'ai bien aimer discuter qui prend le temps d'être à l'écoute ouais une chouette fille !
10 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour Ses HAUL ?
Pour voir des hauls de malade lol je dirais loulou09131980 j'adore ces hauls, Loubna est une fille qui aime se faire plaisir, et j'aime voir sa, sa me donne envie même si je peux pas tout m'offrir, elle nous vends du rêve ! :p
11 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour Ses TAG ?
J'aime beaucoup regarder les tag d'Elsa make-up, elle en fait vraiment pas mal et j'aime bien ! Une petite pensé pour elle qui en ce moment n'est pas en grande forme, plein de bisous à elle !
12 ♡ Quelle youtubeuse adores-tu pour ses VLOG ?
La question ne se pose même pas, ce sont les vlog d'Audrey (missbouly) j'aime ces vlog qu'elle nous fait comme sa au réveille, en train de se préparer tout en nous parlant ... à la bonne franquette quoi ! Ou même ces vlog régime, moi qui ne suis absolument pas au régime, je suis tout ces vlog suis concerne sa ! Je l'adore cette fille
Voilà que toute ceux et celles qui ont envie de faire ce tag, le fasse ! :) bonne soirée tout le monde bsx bsx
mardi 23 avril 2013
samedi 23 février 2013
DIY : exfoliant à lèvres home made
Il y a quelques temps je suis tombé un peu par hasard sur une vidéo où une fille faisait elle même son exfoliant à lèvres (du même type que ceux de chez lush ... que je ne connais pas) .
Et je me suis dit que cela serait sympa de partager cette recette avec vous !
Tout d'abord pour un côté plus "fun" utilisé un sucre en poudre aromatisé (et coloré) de votre choix, n'ayant pas trouver de sucre aromatisé dans mon hyper marché j'ai donc passer commande sur le site Palais des arômes, où vous retrouver plusieurs senteur de sucre très sympa !
Ensuite il vous faut une huile végétal (de préférence celle de Jojoba) mais n'importe qu'elle huile végétal fera l'affaire.
Un bol, deux cuillères (une propre pour prendre le sucre, et l'autre pour le mélange avec l'huile) et un petit pot (moi j'ai récupérer un pot d'un de mes soins cheveux d'aroma zone qui fait 100ml)
La recette:
Dans votre bol, verser un peu d'huile végétal (équivalant de 2/3 cuillères à soupe), rajoutez-y le sucre (quelques cuillères à café).
Mélanger le tout, et répété l'opération précédente jusqu'à ce que votre pot soit rempli .
Et je me suis dit que cela serait sympa de partager cette recette avec vous !
Tout d'abord pour un côté plus "fun" utilisé un sucre en poudre aromatisé (et coloré) de votre choix, n'ayant pas trouver de sucre aromatisé dans mon hyper marché j'ai donc passer commande sur le site Palais des arômes, où vous retrouver plusieurs senteur de sucre très sympa !
Ensuite il vous faut une huile végétal (de préférence celle de Jojoba) mais n'importe qu'elle huile végétal fera l'affaire.
Un bol, deux cuillères (une propre pour prendre le sucre, et l'autre pour le mélange avec l'huile) et un petit pot (moi j'ai récupérer un pot d'un de mes soins cheveux d'aroma zone qui fait 100ml)
La recette:
Dans votre bol, verser un peu d'huile végétal (équivalant de 2/3 cuillères à soupe), rajoutez-y le sucre (quelques cuillères à café).
Mélanger le tout, et répété l'opération précédente jusqu'à ce que votre pot soit rempli .
Et voilà rien de plus simple :)
vendredi 15 février 2013
Comment commander sur sephora US via Shipito ?
Depuis quelques mois je vois pas mal de youtubeuses dirent qu'elle avaient réussit à commander sur des sites US (qui ne livrent pas france), via des sites qui se chargeait de récupérer nos colis puis de nous les renvoyer et cela m'a donner envie de le faire aussi .... car il faut bien avouer qu'aux USA on peut faire quelques bonne affaires !!
Il faut savoir que commander à l'étranger n'est pas sans risque, il peut y avoir perte ou vol des colis, frais de douane, produits manquant ....mais cela ne m'a pas trop freiner, je commande pas mal sur Ebay.Us et je n'est jamais eux de soucis.
Je me suis donc lancé à la recherche d'un bon site de ce genre, je suis d'abord tombé sur MyUs.com , j'avais vu quelques vidéos concernant ce site, qui apparement est fiable, mais je n'est pas vraiment compris comment il marchait pour s'inscrire et tout, et puis après d'autre recherche sur facebook, j'ai vu que des filles avaient eut des frais de douane avec eut.
J'ai donc continué mes recherches et je suis arrivé sur le site Shipito, grâce à la youtubeuse SelonEly avec sa vidéo concernant ce site.
Il faut savoir que commander à l'étranger n'est pas sans risque, il peut y avoir perte ou vol des colis, frais de douane, produits manquant ....mais cela ne m'a pas trop freiner, je commande pas mal sur Ebay.Us et je n'est jamais eux de soucis.
Je me suis donc lancé à la recherche d'un bon site de ce genre, je suis d'abord tombé sur MyUs.com , j'avais vu quelques vidéos concernant ce site, qui apparement est fiable, mais je n'est pas vraiment compris comment il marchait pour s'inscrire et tout, et puis après d'autre recherche sur facebook, j'ai vu que des filles avaient eut des frais de douane avec eut.
J'ai donc continué mes recherches et je suis arrivé sur le site Shipito, grâce à la youtubeuse SelonEly avec sa vidéo concernant ce site.
Je me suis donc inscrite sur ce site.
Il faut savoir qu'il y à plusieurs option d'engagement, la plus simple, pour une seule fois qui est à 8,50$ (prix pour la prise en charge de vos colis) pour un paquet seulement avec inclus pour 1$ de plus 3/4 photos prises du contenu de votre colis par le site lui même, une dixaine de choix de mode de livraison et 90 jours de stockage de votre colis. Vos colis non sont pas cumulable avec cette option là.
Second option d'engagement, soit 50$/an ou 10$/mois comprenant, 2,50$ seulement de prise en de vos colis, la possibilité de regroupé plusieurs colis pour faire un seul et unique envoie pour réduire les frais d'envoie (2$ par colis en plus), 90 jours de stockage de vos colis, pour 1$ possibilité d'avoir 3/4 photos du contenu de vos colis.
A tout moment vous pouvez contacter le site, ils répondent et règle vos soucis très vite.
A propos du site:
Shipito est là pour vous récupérer vos colis aux USA, ils vous créer une adresse fictif la bas (adresse de leur entrepôt ....et non vous n'aurez pas de maison avec cette adresse ! lol), adresse qui vous servira lors de vos achats sur internet sur des site US qui ne livrent pas france.
Lorsque qu'ils reçoivent votre colis, ils peuvent (avec demande payante) vous faire quelques photos du contenu de votre colis ainsi que la facture de votre commande, cela vous servira à vérifier si rien ne manque.
Quand le colis est arrivé dans l'entrepôt, vous devez remplir la déclaration des douanes (que vous pouvez faire au préalable si vous leur avez communiquer le n° de suivi de votre colis), cette déclaration sert à faire passez votre colis hors du territoire américain, si vous voulez augmenter vos chance de ne pas avoir à payer des frais de douanes, vous devez faire passer votre colis en "GIFTS" (cadeaux...apparement cela passe mieux à la douane) et vous devez déclarez au maximum 61$ de produits (qui à décrire sur la déclaration.. . mais vous pouvez tricher lol) mais déclarer plus de 61$ c'est un risque d'avoir des frais de douane.
Aperçu des différents mode d'envoie de vos colis:
Le choix de l'assurance, avec ou sans frais de dédommagement au cas où il y aurait perte ou vol.
Pour ma part j'ai choisi les frais les deuxième les moins cher Airmail Priority avec assurance à 13,92$ ( soit 10,41€)
Lorsque Shipito reçoivent votre colis, votre compte se met à jours, vous pouvez y voir vos photos du colis, du montant de frais d'envoie (par rapport aux frais choisit et au poids du colis), de la liste des "fiches" à remplir pour que votre colis puissent être envoyé, comme vous pouvez le voir sur la photo il manque une case qui n'est pas validé ( *pas assez de dépôt, ce qui signifie que vous n'avez pas encore payer encore payé vos frais d'envoie).
Une fois le paiement de vos frais effectuer, votre compte se remet à jours, vous pouvez y voir le détails de vos frais, et votre colis est prêt à être expédié !!!
Quand votre colis est expédié, ils vous informe via email.
Le délais de livraison est assez variable, lorsque vous choisissez le mode d'envoie, vous avez une estimation du délais de livrasion, avec les frais d'envoie les deuxième les moins cher l'estimation était entre 8 et 20 jours pour recevoir votre colis, pour ma part mon colis a été expédié le 1er Février et je l'ai reçu le 13 Février, ce qu'il fut assez rapide je trouve ! Et je n'ai pas eux de frais de douane YOuuuhoouu !!!!
Lorsque vous recevez votre colis, vous devez le confirmer à Shipito en leur précisant si vous avez eut des frais de douane où pas et vous devez leur mettre une appréciation.
Et voilà mon colis reçu !!!
J'espère que vous aurez eut réponse à vos questions, et que mon article vous aura aidez à mieux comprendre le site Shipito ! A vos commandes !!!
Inscription à :
Articles (Atom)







