vendredi 13 avril 2012

Haul pinceaux real techniques by Samantha Chapman







Ce matin en allant voir si le facteur était passé, je m'attendais à recevoir mon colis MAC, et là surprise j'ai eut à la place mes pinceaux real techniques !!!! j'avais un peu oublié que j'avais passée une commande de ces pinceaux ! lol
En tout cas je suis hyper ravie qu'ils soient la, j'ai attendu 7 jours, un délais très convenable, j'avais entendu dire qu'ils mettaient à peu prés une dixaine de jours à arriver.




J'ai passé commande sur ce site et j'en n'ai eut pour 46.96$, avec un code promo j'ai eut -10$, j'ai donc payé le tout 42.96$ frais de port compris, ce qui donne 33.87€. Vraiment pas cher ces pinceaux !!!


Ces pinceaux ont été créée par l'une des soeurs pixiwoo (youtubeuse réputée), Samantha Chapman, quand on regarde leurs vidéos, se maquiller a l'air tellement simple, le travail qu'elles font avec ces pinceaux a l'air super facile, que cela m'a donnée envie de les acheter !

Ils sont très très doux, très pratique à emporter grâce a pochette qui est fournit avec l'un des kits, ils sont bien dense au niveau des poils, je sais déjà qu'ils vont remplacer certains de mes pinceaux habituels.






Leur utilisation :

Le blush brush

Comme son l'indique il s'agit d'un pinceau pour appliquer les blush, mais peut s'utiliser aussi pour appliquer de la poudre




Le stippling brush

C'est un petit pinceau duo fibre idéale pour avoir un teint très "aérien", mais s'utilise aussi pour appliquer les blush crème.




Le powder brush

Ce pinceau sert à appliquer les poudres, il est très bien adapté car il est assez gros et en 2, 3 passage votre visage est poudré.







Le kit core collection
"your base flawless" (votre base sans faille)

Ce kit comprend 4 pinceaux pour le teint:

Le contour brush : 
pinceau idéale pour faire le contouring précis.

Le pointed foundation brush: 
petit pinceau pour appliquer du fond de teint, personnellement je pense pour l'utiliser soit pour appliquer mon anti-cerne ou pour appliquer mon highlighter liquide.

Le detailer brush:
Un pinceau tout petit et précis, idéale pour cacher les petits défauts, pour appliquer du rouge à lèvres ou aussi pour appliquer une touche lumière en coin interne

Le buffing brush:
Pinceau pouvant s'utiliser pour appliquer du fond de teint liquide ou bien pour appliquer un fond de teint minérale





Je suis très ravie de cette commande de pinceau real  techniques, il ne reste plus qu'à les tester, j'en reparlerais surement d'ici quelques semaines pour vous faire part de mon avis.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire