samedi 7 avril 2012

Mes derniers achats ...

Je vais vous présenter mes derniers achats cosmétiques (de fin mars, début avril), moi qui voulais être en no buy, la c'est foutu ! lol . . . un jours peut être vais-je y arriver ?!

Pour commencer, voici deux vernis que j'ai acheté à Elsa MakeUp, qui avait fait une vidéo vente courant mars:


Il s'agit du vernis à ongles de Yves Saint Laurent n°139 un doré, et du vernis à ongles à paillettes China Glaze n°838 glam, un vieux rose.




J'ai été dans une des parapharmacie prés de chez moi (paravital, si vous connaissez), et pour ma plus grande joie, j'ai trouvé les lipbutter de Revlon !!! 
Et j'ai pris quelques autres produits.


Le choix fut difficile, car j'avais envie de tous les prendre !
Mais je suis resté raisonnable, j'en n'ai pris que deux (c'est déjà pas mal), j'ai pris le n° 090 Sweet tart et le 050 Berry smoothies.
Ils sont vraiment très bien, bonne tenue, bonne hydratation, bonne pigmentation....je les aimes !
Je les aies payé 14.90€ il me semble


Ensuite je voulais testé un autre produit contour des yeux, car celui d'avène ne m'hydratait pas assez, et j'ai trouvé celui ci, qui ma fois est pas mal, il à une texture gel, et hydrate très bien.
Prix: 12.90€


Je voulais un crayon noir avec une très bonne pigmentation, j'avais déjà trouvé mon bonheur avec le crayon khôl clubbing waterproof de Bourjois, mais celui ci arrivant presque à sa fin, j'avais envie de testé autre chose, et j'ai pas mal entendu parler en bien du crayon khôl Grow Luscious de Revlon, alors je me suis laissé tenté...
Et effectivement ce crayon est super! il est extra noir, tient très bien même dans la muqueuse !


Même si je ne peut pas porté de vernis sur mes mains à cause de mon boulot, j'en n'avais quand même envie pour mettre sur mes orteilles ! lol
J'avais envie de couleurs estivale pour cet été et j'ai trouvé mon bonheur chez Mavala, avec deux vernis, le n° 32 Bangkok un marron cuivré trop beau ! et le n° 19 Honk kong un corail avec de micro paillettes doré magnifique !







Après avoir vu une des vidéos d'Annapotter83 ou elle nous parlais des produits qu'elle rachèterais où pas, elle nous présentais ces gel douches de la marque Klorane, qui d'après elle c'était une tuerie !
Alors j'ai voulu en testé un, et j'ai pris le rouge, le "Bonne Humeur", qui sent super bon, un truc de ouf ! mdr
Je pense que lorsque j'aurais finit ceux de chez Cottage et celui là, je prendrais un de chez Klorane.









J'ai été chez marionnaud (c'était fin mars), et j'avais eut en échantillon,l'un des dernier parfum de Escada, qui m'avais beaucoup plus (le bleu-Island Kiss), j'ai d'abord été dans ma boutique Marionnaud mais ils ne les avaient pas encore reçu, alors je suis allé à Douglas, il les avaient, mais pas en coffret (car je voulais le coffret....oui tant qu'à faire !), je les aies sentit (à la façon de Sophiemakeupdiary), les trois fragrances...le bleu Island kiss, le jaune Rockin rio et le rose Sexy graffiti, j'ai finalement préféré le jaune que je trouvais plus doux et sucré.
Après les avoir sentit et voulant vraiment le coffret j'ai donc opté pour passé commande sur le site de Marionnaud car j'avais des réductions.


C'est le parfum idéale pour l'été ! 
le coffret contient :
le parfum de 50ml
un lait corporel de 50ml
et une trousse pour ranger des produits ou autres




Hier en allant faire quelques courses, je suis passé à Marionnaud car je voulais absolument me reprendre le baume à lèvres de chez Clarins...c'est chose faite ! 
Et comme il y avait -40% sur le deuxième produits le moins cher, je voulais me prendre la BB cream de clinique, mais ils ne l'avaient pas reçu (et je l'ai finalement commandé sur le site de Sephora) alors je me suis pris un des derniers rouge à lèvres de chez Dior, le lipstick extrême en teinte 639 Riviera, un orange corail pétant, magnifique.

Et j'ai eut deux échantillon "personnalisé", la conseillère ma demandé ce que je voulais comme échantillon, j'ai demandé un parfum, après lui avoir dit mes gout en parfum elle m'a donné le Burberry body de Burberry,  et son autre collègue m'a demandé si je voulais un soins, je lui ai dit: et bien pourquoi pas une créme hydratante, et elle m'a fait un petit pot de la crème Hydra beauty de chez Chanel !
J'adore les conseillères gentille et à l'écoute comme sa ! en tout cas c'est pas à Séphora qu'on s'occupe de nous comme sa ! 












Il y a quelques temps j'avais été à Monoprix, pour voir ce qu'ils avaient aux niveaux cosmétiques, et je dois dire que j'ai été assez surprise de voir autant de choses! J'étais aux paradis ! lol
Même avec toute cette tentation autour de moi, je suis resté raisonnable et je n'est pris que deux produits:
un vernis nude de Revlon le n°004 sheer nude, pour pouvoir faire quelques chose de discret pour le boulot (même si j'ai pas le droit au vernis), et j'ai pris un color tattoo de gemey maybelline en teinte 35 On and on bronze, une couleur idéale pour un make-up de tout les jours.


Le color tattoo est super ! déjà la couleur est sublime, et la tenu nickel tout au long de la journée !







En ce moment j'ai envie de vacances, de sable chaud, de soleil, de bronzer. . . et bien pour cela je me suis dit qu'une odeur de monoi serait idéale !
Et à Auchan j'ai trouvé ce parfum (j'en n'ai testé plusieurs dans cette marque) et j'en n'ai trouvé un à la senteur vanille monoi....un délice cette odeur !




Pour parfaire mon envie d'évasion, j'ai trouvé sur le site d'Yves Rocher un kit avec trois produits au monoi, l'eau parfumante, le gel douche et l'huile sèche, tout sa pour seulement 9.90€.....pour ce prix là j'ai pris deux kit ! 
En cadeau j'ai pris un trio de fard à paupières dans les tons rose/violet.






(Au fur et à mesure que j'écris l'article, je me rend que j'achète vraiment trop de choses ! )
L.O.L




Pour celles qui ont lu mon article sur les produits que j'avais acheté sur le site Coiffissimo.fr, vous n'êtes pas sans savoir que j'avais commandé le Shine spray Orofluido de Revlon, et que le site m'a envoyé l'élixir, et qu'après les avoir contacté et expliqué leur erreur, ils m'ont renvoyé l'élixir encore une fois ! . . . j'ai finalement laissé tombé !

Et en allant dans un magasin grossiste en produits de coiffure et un peu de maquillage, à ma plus grande joie j'ai trouvé le Shine spray que je voulais tant !!!! je suis trop contente !
J'ai aussi craqué pour quelques produits de la marque Peggy Sage, j'ai pris deux eyeliner waterproof (ils tiennent très très bien !) la poudre illuminatrice "soleil d'hiver" que présente Sophiemakeupdiary dans une de ses vidéos et un bronzeur/blush.
Je trouve que les produits Peggy Sage sont de très bonne qualité.









Dans mon article précédent je vous ais présenté le rouge à lèvres Laque allure de chez Chanel, que j'avais acheté à Def Tex sur Facebook, et avec ce rouge à lèvres j'avais aussi pris l'illusion d'ombre (en format testeur) le n° 87 Rivièra, une couleur vert d'eau vraiment très belle.
Cette illusion d'ombre n'est malheureusement pas disponible en France car c'est une édition limité uniquement à l'Asie (les petits veinard!!)




Petite comparaison avec une illusion d'ombre de taille normale :











. . .
Quelques swatchs des produits que je vous ais présenté tout au long de l'article :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire