vendredi 13 avril 2012

Haul Séphora

Ayant finit mon échantillon du mascara Smoky Lash de Make Up For Ever que j'ai reçu dans la little box de février, et que j'avais vraiment aimée, je me suis donc décidée à acheter celui en full size, je l'ai pris en version waterproof.

Prix : 19.90€


Ce mascara me fait des cils de folie !




Ensuite, j'avais envie de tester la BB cream de chez Clinique, je me suis laissée tenté après avoir vu la vidéo d'Hélène mon blog de fille qui nous présentais cette bb cream, celle de l'oréal ne me plait pas plus que ça finalement, elle est trop similaire au fond de teint osmose d'Agnès B. (si elle vous intéresse (la bb crème de l'oréal , sachez que je l'ai mise en vente, dans le lien "mes ventes").
Seul reproche à faire a cette BB cream Clinique, c'est le choix des teintes : 2 ! Vous avez pour peaux asiatiques (clair)  et pour peaux Caucasiennes (medium).
J'ai donc prix celle pour peaux medium, qui est la teinte parfaite ! je suis ravie car avec les swatch sur internet ce n'est pas évident de se rendre compte de la couleur d'un produit.

Je l'ai testée et je dois qu'elle est pas mal du tout ! très bon rendu naturel, bonne tenue, couvrance moyenne, et facile d'application.

Prix: 29.50€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire