lundi 23 avril 2012

Revue: La clarisonic 3 mois après !

Cela fait maintenant 3 mois que je possède la clarisonic et que je l'utilise tous les soirs avec mon gel nettoyant Effaclar de La Roche Posay.


Je n'ais pas pensée à prendre des photos avant/après, dommage car je pense que l'on n'aurait bien vu la différence.

Au début je ne voyais pas vraiment la différence, mis à part le fait que ma peau était plus douce, et ce n'est que un mois après, que j'ai commencée a voir la différence, pour vous raconter la petite histoire, de comment j'ai vu la différence avant/après et bien c'est tout bête, début janvier je suis allée au coiffeur, bien évidement avec leurs éclairage pourrit, en me regardant dans le miroir je trouvais ma tête juste horrible, des petits boutons, les pores dilatés (et cela avec l'utilisation d'un gel nettoyant) !
Ensuite début février j'ai acquis la clarisonic et je me suis faite une routine soins adapté à ma peau.
Et début mars je suis retournée au coiffeur et là en me regardant dans le miroir et bien c'est la que j'ai vu la différence, j'avais un grain de peau beaucoup plus lisse, beaucoup moins de petits bouton, les pores moins visibles.

Bien sur en plus de la clarisonic, je fait ma routine soins matin et soir (une routine que je fais depuis mi-janvier)

Routine du matin (très rapide) :
-Nettoyer le visage soit avec l'eau de rose ou celle de tiaré ou alors avec la lotion douceur d'Avène
-Hydrater le visage et le contour des yeux avec ma crème de jours de chez Avène et la crème contour des yeux de La Roche Posay

Routine du soir:
-Se démaquiller (moi je le fait avec des lingettes de la marque Diadermine)
-Se laver le visage avec la clarisonic et avec le gel nettoyant Effaclar de La Roche Posay
-Repasser un coups de nettoyant sur le visage, avec soit la solution micellaire de Bioderma ou soit avec l'eau de tiaré/rose (sa dépend de mes envies)
-Si besoin, mettre quelques goutte de l'huile essentiel d'arbre à thé sur les boutons (j'en met uniquement sur les plus gros)
-Appliquer de la crème anti-rougeur sur les zones à traiter (j'ai également un anti-rougeur jours, mais je l'utilise moins)
-Hydrater le visage et le contour des yeux avec ma crème de nuit de la marque Floressance et la crème contour des yeux de La Roche Posay


Mes soins en photos. . .

Eau de rose, eau de tiaré, eau micellaire et lotion douceur


Huile essentiel d'arbre à thé

Crème contour des yeux et crème de jours

Crème de nuit

Crème anti-rougeur fort


Conclusion:
Je ne regrette pas mon achat, cela marche vraiment, bien sur il faut avoir une peau à problème sinon la clarisonic ne vous sert à rien, je pense que prochainement je vais l'utiliser soit un soir sur deux ou alors alterner de produit car je compte essayer le gel nettoyant de la marque JOVEES qui est à base d'arbre à thé.
Je continuerais bien évidement mes routines soins, car d'une part ma peau est devenue plus sèche notamment avec le gel Effaclar qui m'assèche la peau et aussi parce qu'une routine soins est très importante .


Si vous aussi, vous utilisez la clarisonic, dite moi si vous avez eut des changements, c'est sympa de partager ces expériences !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire