jeudi 26 avril 2012

Pinceaux Real Techniques, mon avis

Je possède les pinceaux Real Techinques depuis plus d'une semaine maintenant, je les aient tous utilisés et je vais donc pouvoir vous donner mon avis. (au moment ou j'écris l'article, les pinceaux sont en train de sécher, ils ont pris leurs douche ! Et ils n'ont pas changés de forme.)




Pour commencer, je dois dire que ces pinceaux sont d'une douceur, comme j'ai jamais vu! Ils ne perdent pas leurs poils, ce qui très agréable comparé à certain pinceaux Sigma (notamment le duo fibre).

Ils sont tous passés entre mes mains et je les ais beaucoup aimée sauf un qui m'a un peu déçu...

Je vais commencer avec le pinceau poudre, il est génial ! Il est tout doux sur vos joues, il est gros et diffuse bien la poudre, le pinceau blush, il a une forme spécial mais qui est adapté, il dépose la quantité suffisante de blush, le pinceau duo fibre celui là je l'utilise pour appliquer certain blush irisé ou pour mettre ma poudre illuminatrice, le pinceau contour il est super ! sa petite forme ovale est idéal pour creuser les joues, le pinceau plat (le pointed brush) je l'utilise uniquement pour appliquer mon soleil tan fluide, le pinceau de précision il me sert à appliquer la touche lumière en coin interne, et le pinceau qui m'a déçu c'est le pinceau buffing brush, les soeurs Pixiwoo s'en servent pour appliquer leur fond de teint, j'ai essayer et avec ce pinceau il faut plus de produit qu'avec un pinceau Sigma, et il laisse des petites traces je trouve, je vais donc lui trouver une autre utilisation.


Ma conclusion:

Malgrès une petite déception, je les adore !!!!!!!
Je compte même me prendre prochainement, le starter kit et le foundation brush

4 commentaires:

  1. Je les ai commander vendredi dernier et j'ai trop hâte qu'ils arrivent, je sens que je vais les adorer :D

    RépondreSupprimer
  2. Je vais bientôt passer une commande sur Iherb.com !! ça fait un sacré moment que je veux les tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Code avantage QCM862 pour 10$ de réduction sur ta première commande.

      Supprimer
  3. Acheter les sur iherb.com et utiliser le code QCM862 pour 10$ de réduction sur votre première commande.
    Le lien: http://www.iherb.com/?rcode=QCM862

    RépondreSupprimer